Régler mon ordinateur pour 2 écrans séparés
Résolu
Johanne
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé la version de Windows 10 hier pour me mettre à niveau. Avant, j'utilisais Widows 7 Professionnel et j'avais la possibilité d'avoir deux choses différentes sur mes deux écrans. Maintenant, ce que je vois, c'est la même chose sur les deux écrans. On me demande d'acheter un pilote pour régler mon problème. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider à régler mon problème.
Merci
J'ai installé la version de Windows 10 hier pour me mettre à niveau. Avant, j'utilisais Widows 7 Professionnel et j'avais la possibilité d'avoir deux choses différentes sur mes deux écrans. Maintenant, ce que je vois, c'est la même chose sur les deux écrans. On me demande d'acheter un pilote pour régler mon problème. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider à régler mon problème.
Merci
A voir également:
- Mes 2 ecrans affichent la meme chose
- Dissocier deux écrans - Meilleures réponses
- Comment séparer les écrans - Meilleures réponses
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 écrans - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word