CCleaner 5-24-5841 (64 b)
Résolu
Bimbo1984
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bimbo1984 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bimbo1984 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Hier j'ai chargé votre tutoriel CCleaner et j'ai mis en application les différents conseils (sans aller jusqu'à effaceur de disques) avec enregistrement concernant les registres.
codes des 3 clés: cc 20161127_140546
'' _140906
'' _140932
Depuis mon PC s'arrête sans raison & redémarre pareil; est-ce cela la stabilité ?
Je suis retourné dans les réglages et j'ai "restauré les paramètres par défaut" ensuite je suis allé sur documents SauvCCleaner et j'ai cliqué double sur chaque clé qui en théorie ont repris leur place. Ensuite j'ai redémarré le PC.
Le problème persiste................ que dois je faire ?
Merci d'avance, à vous lire.
Hier j'ai chargé votre tutoriel CCleaner et j'ai mis en application les différents conseils (sans aller jusqu'à effaceur de disques) avec enregistrement concernant les registres.
codes des 3 clés: cc 20161127_140546
'' _140906
'' _140932
Depuis mon PC s'arrête sans raison & redémarre pareil; est-ce cela la stabilité ?
Je suis retourné dans les réglages et j'ai "restauré les paramètres par défaut" ensuite je suis allé sur documents SauvCCleaner et j'ai cliqué double sur chaque clé qui en théorie ont repris leur place. Ensuite j'ai redémarré le PC.
Le problème persiste................ que dois je faire ?
Merci d'avance, à vous lire.
A voir également:
- CCleaner 5-24-5841 (64 b)
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide