Changer de version de Windows sans accès au bureau [Résolu/Fermé]
Signaler
Seth29
Malekal_morte-
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 novembre 2016
Malekal_morte-
- Messages postés
- 180267
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
A voir également:
- Changer de version de Windows sans accès au bureau
- Changer de version de Windows sans accès au bureau ✓ - Forum - Windows
- Changer de version de windows ✓ - Forum - Windows 10
- Mon ordi me propose de changer de version de windows 7 à win 10 ✓ - Forum - Windows
- Enlever mot de passe Windows 10 sans accès au bureau ✓ - Forum - Windows 10
- Changer de version de windows 10 - Forum - Windows
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Tu veux réinstaller un nouveau windows en écrasant les données existantes et repartir avec un disque nouveau windows et un disque bien vide coté données ?
Tu veux réinstaller un nouveau windows en écrasant les données existantes et repartir avec un disque nouveau windows et un disque bien vide coté données ?
Signaler
Seth29
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 novembre 2016
Oui c'est ça
Seth29
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 novembre 2016
Le problème c'est que je n'ai pas le DVD d'installation originel. Je n'ai que le cd de la version de Windows que je veux installer. Qu'entend tu par modèle de pc?
Malekal_morte-
- Messages postés
- 180267
- Statut
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
Salut,
C'est quelle version de Windows ?
C'est quelle version de Windows ?
Seth29
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 novembre 2016
Je souhaite installer Windows 7
Par contre je ne sais pas quelle est la version installée. C'est important?
Par contre je ne sais pas quelle est la version installée. C'est important?
Malekal_morte-
- Messages postés
- 180267
- Statut
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
Essaye :
Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Restaurer mon ordinateur
[size=90]** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE ! **
NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !
Lancer une Restauration du Système à partir du menu "Réparer mon ordinateur". Pour cela, redémarre, avant le logo de Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître. Sélectionner Réparer mon ordinateur et appuyer sur la touche entrée du clavier. Laisse toi guider par le didacticiel. Pour plus d'informations ou de davantage d'aide, lire le paragraphe Restaurer mon ordinateur
[size=90]** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS DE LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE ! **
NB: La Restauration du Système ne provoque pas de perte de données, ça recharge une "image" de Windows précédente. Attention à bien lire, ne pas choisir une Restauration d'Usine sinon tu vas perdre toutes tes données !