Revenir vers Windows 10

Résolu/Fermé
nazian Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 27 nov. 2016 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2016 à 11:39
Bonjour,
J'avais Windows 7 et j'ai mis la.mise à jour vers Windows 10, mais je viens de formater mon pc et j'ai réinstallé Windows 7, la chose que je regrette tellement. Ma question est: est ce que y a un moyen de revenir encore vers Windows 10?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2016 à 22:25
Bonjour,

Oui il faut retélécharger l'ISO de windows 10 sur le site suivant : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Sa va vous télécharger l'outil qui va télécharger l'iso le temps de téléchargement dépend de votre connexion internet

Cdlt
0
nazian Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
28 nov. 2016 à 09:46
Bonjour,
J'ai lancé le téléchargement hier soir, le téléchargement est términé et ensuite il a commencé à faire la recherche des mises à jour durant toute la nuit et ça avance pas, ce matin j'essayais de fermer carrément la fentre mais il fait d'abord le netoyage de l'installation et ça se términe pas.
Que dois je faire maintenant ?
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2016 à 11:19
Bonjour,

Essayez de vous déconnecter d'internet pour éviter de chercher les mises a jour que vous chercherez ultérieurement ou sinon récuperez une iso via l'outil

Et gravez l'iso sur une clé usb et en suite bootez la clé usb au démarrage de l'ordinateur

Cdlt
0
nazian Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
28 nov. 2016 à 11:55
Ah d'accord, si j'ai bien compris j'attends qu'il términe le téléchargement et je le déconnecte d'internet c'est bien ça ?
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2016 à 12:23
Oui il faut lancer le programme d'installation qui se trouve dans votre disque dur dasn le dossier ESD Windows en étant déconnecté d'internet
0
nazian Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 > Utilisateur anonyme
28 nov. 2016 à 18:54
Je l'ai lancé Côme vous m'avez indiqué mais il me demande une clé, ou dois je la trouver ?
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
27 nov. 2016 à 22:28
Salut.

Normalement, oui.
La clé est stockée dans le bios.
=> via media creation tool. https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

/!\ soit tu télécharges l'iso, soit tu fais la mise à niveau directement.

ensuite, c'est comme pour la migration d'ailleurs : faut suivre les étapes.


Sinon, tu peux trouver des clés légales (cdiscount, etc) pour 10€.
Ce que j'ai fait, j'ai pris windows 10 pro ^^


++
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2016 à 22:31
La clé est stockée dans le bios (pas faux,pas vrai entre 2)

Si c'est un pc qui a été livré avec windows 8 et ultérieur oui c'est le DPK (digital product key) qui est inséré dans le bios

Si c'est un pc qu a été livré avec windows 7 et antérieur il n'y a pas de clé dans le bios mais un sticker ou y'a un numéro de série qui faut rentrer a chaque installation de Windows

Donc vu que la mise a jour gratuite vers windows 10 est terminée y'a maintenant 3/4 mois je croit il faudra qui l'achète une licence et pareil si son pc date de l'époque de vista et XP

Cdlt
0