Mettre fond explorateur Windows en noir et caractères en blanc ?

Résolu/Fermé
juanpatricien Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - Modifié par juanpatricien le 30/11/2016 à 04:09
juanpatricien Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 07:07
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier la couleur de fond de l'explorateur Windows qui est blanc par défaut afin de le rendre noir et mettre les caractères normalement noirs en blanc mais sans inverser les couleurs de tout l'explorateur.
Je trouverais ça plus agréable et ça pourrais reposer les yeux le soir et la nuit. J'espère que c'est possible, merci par avance.
A voir également:

1 réponse

korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 77
30 nov. 2016 à 05:01
Bonsoir,

Essaie ceci :

-clic droit sur ton bureau (dans le vide) > personaliser
-Si tu as Windows 7 ou 8, tu arriveras directement dans la bonne page
-Il devrait y avoir dans la section "themes de base et à contraste élevé" exactement ce que tu veux, juste à les essayer pour trouver celui qui te convient.

Pour Windows 10 :
-clic droit sur le menu démarrer > panneau de configuration
-aller dans "personnalisation"
-choisir le thème que tu veux (toujours la section de themes a contraste élevé)
-Voilà :3

Bonne fin de soirée
0
juanpatricien Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
30 nov. 2016 à 07:07
C'est parfait, on peut personnaliser la couleur d'énormément de chose en choisissant les thèmes à contraste élevé (sur Win 8).
Merci beaucoup et bonne matinée !
0