Conflit de mon IP avec un autre PC !! ??
Résolu/Fermé
matmonde
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 19 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
-
19 nov. 2016 à 18:46
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2016 à 18:10
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2016 à 18:10
A voir également:
- Conflit de mon IP avec un autre PC !! ??
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 nov. 2016 à 18:58
19 nov. 2016 à 18:58
Allez dans <Gestionnaire de périphériques> et regardez s'il n'y a pas de point d'exclamation <!> ; sur l'ensemble de vos composants.
Pour cela, déployez tous le gestionnaire sans exception. Puis ceux qui présentent ceci <!> . Procéder par étape pour chacun d'entres-eux, sachant que l'étape suivante ne sera à appliquer que si la précédente reste sans succès quant à votre problème. Dès l'instand où une étape résoud le problème vous n'avez pas besoin de faire la suivante.
1/maj du pilote
2/Restaurer le pilote à une version précédente
3/Désinstaller le pilote. (ils seront réinstallé automatiquement lors d'un redémarrage)
Lors de l'application de l'une/l'autre/l'ensemble de ces étapes, si vous êtes invité à lire un message qui vous invite à faire un choix logique, lisez-le bien et faites ce qui vous paraît saint et non risqué.De même si vous êtes invité à redémarrer pour certain composant, faites de même immédiatement sans différer.
En somme respecter les consignes demandées par Windows, (recommandé). Le mot est souvent présent dans les messages, faites par défaut ce qui vous est recommandé par Microsoft, par Windows.
Tous messages intervenant provenant de votre pack de sécurité, Antivirus, idem, pour les messages (Cf mes deux derniers paragraphes). Revenez ici si le problème persiste. En exposant la situation le plus clairement possible. Plus vous êtes clair plus on peut vous aider et être efficace.
Pour cela, déployez tous le gestionnaire sans exception. Puis ceux qui présentent ceci <!> . Procéder par étape pour chacun d'entres-eux, sachant que l'étape suivante ne sera à appliquer que si la précédente reste sans succès quant à votre problème. Dès l'instand où une étape résoud le problème vous n'avez pas besoin de faire la suivante.
1/maj du pilote
2/Restaurer le pilote à une version précédente
3/Désinstaller le pilote. (ils seront réinstallé automatiquement lors d'un redémarrage)
Lors de l'application de l'une/l'autre/l'ensemble de ces étapes, si vous êtes invité à lire un message qui vous invite à faire un choix logique, lisez-le bien et faites ce qui vous paraît saint et non risqué.De même si vous êtes invité à redémarrer pour certain composant, faites de même immédiatement sans différer.
En somme respecter les consignes demandées par Windows, (recommandé). Le mot est souvent présent dans les messages, faites par défaut ce qui vous est recommandé par Microsoft, par Windows.
Tous messages intervenant provenant de votre pack de sécurité, Antivirus, idem, pour les messages (Cf mes deux derniers paragraphes). Revenez ici si le problème persiste. En exposant la situation le plus clairement possible. Plus vous êtes clair plus on peut vous aider et être efficace.
matmonde
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 19 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
Modifié par matmonde le 20/11/2016 à 17:53
Modifié par matmonde le 20/11/2016 à 17:53
Bonjour Vaillant, ce qui n'est pas mon cas surtout quand l'anomalie ne se reproduit pas ou plus !! Mais merci pour vos conseils, je me penche sur le PB
des que je me libère !!
Merci et à bientôt sur la toile
des que je me libère !!
Merci et à bientôt sur la toile
Dans ce cas je vous suggère de mettre un petit + sur ma réponse qui peut servir aux autres internautes... Et de marquer cette discussion comme résolu si vous n'avez plus le problème. Cela rend service aux administrateurs et aux modérateurs du site....Pour avoir CCM plus clean.... Trop souvent les discussions restent sans suite, car toujours en attente de réponses quand d'autres ont obtenu solutions, mais laissent les discussions en [non résolu]. A éviter ;)
matmonde
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 19 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
>
Utilisateur anonyme
26 nov. 2016 à 16:52
26 nov. 2016 à 16:52
OK "VaillantEtFiable" merci des conseils mais en fait rien n'est facile lorsque qu'un PB survient sur un PC, il faudrait des semaines de formations pour s'en sortir.
A bientôt sur le forum car je suis néophyte en la matière, en espérant que ce conflit IP ne revienne pas
A bientôt sur le forum car je suis néophyte en la matière, en espérant que ce conflit IP ne revienne pas