Conflit de mon IP avec un autre PC !! ??
Résolu
                    
        
     
             
                    matmonde
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            4
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, 
depuis quelques jrs apparait ce même message !! je n'ai autour de moi aucun autre matériel !!
Je suis bien allé prendre des infos un peu partout sur la toile pr y remédier mais cela est tellement "compliqué" que je n'y arrive pas, car par rapport aux notes prises il me manque "une étape" ou tout simplement " le nom n'ai pas le même"
Merci de vos solutions pour venir à mon "secours" d'une façon simple !!
            
            
                
            
                
    
    
    
        depuis quelques jrs apparait ce même message !! je n'ai autour de moi aucun autre matériel !!
Je suis bien allé prendre des infos un peu partout sur la toile pr y remédier mais cela est tellement "compliqué" que je n'y arrive pas, car par rapport aux notes prises il me manque "une étape" ou tout simplement " le nom n'ai pas le même"
Merci de vos solutions pour venir à mon "secours" d'une façon simple !!
        A voir également:         
- Conflit de mon IP avec un autre PC !! ??
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
                        
                    Allez dans <Gestionnaire de périphériques> et regardez s'il n'y a pas de point d'exclamation <!> ; sur l'ensemble de vos composants. 
Pour cela, déployez tous le gestionnaire sans exception. Puis ceux qui présentent ceci <!> . Procéder par étape pour chacun d'entres-eux, sachant que l'étape suivante ne sera à appliquer que si la précédente reste sans succès quant à votre problème. Dès l'instand où une étape résoud le problème vous n'avez pas besoin de faire la suivante.
1/maj du pilote
2/Restaurer le pilote à une version précédente
3/Désinstaller le pilote. (ils seront réinstallé automatiquement lors d'un redémarrage)
 
Lors de l'application de l'une/l'autre/l'ensemble de ces étapes, si vous êtes invité à lire un message qui vous invite à faire un choix logique, lisez-le bien et faites ce qui vous paraît saint et non risqué.De même si vous êtes invité à redémarrer pour certain composant, faites de même immédiatement sans différer.
En somme respecter les consignes demandées par Windows, (recommandé). Le mot est souvent présent dans les messages, faites par défaut ce qui vous est recommandé par Microsoft, par Windows.
Tous messages intervenant provenant de votre pack de sécurité, Antivirus, idem, pour les messages (Cf mes deux derniers paragraphes). Revenez ici si le problème persiste. En exposant la situation le plus clairement possible. Plus vous êtes clair plus on peut vous aider et être efficace.
    
                Pour cela, déployez tous le gestionnaire sans exception. Puis ceux qui présentent ceci <!> . Procéder par étape pour chacun d'entres-eux, sachant que l'étape suivante ne sera à appliquer que si la précédente reste sans succès quant à votre problème. Dès l'instand où une étape résoud le problème vous n'avez pas besoin de faire la suivante.
1/maj du pilote
2/Restaurer le pilote à une version précédente
3/Désinstaller le pilote. (ils seront réinstallé automatiquement lors d'un redémarrage)
Lors de l'application de l'une/l'autre/l'ensemble de ces étapes, si vous êtes invité à lire un message qui vous invite à faire un choix logique, lisez-le bien et faites ce qui vous paraît saint et non risqué.De même si vous êtes invité à redémarrer pour certain composant, faites de même immédiatement sans différer.
En somme respecter les consignes demandées par Windows, (recommandé). Le mot est souvent présent dans les messages, faites par défaut ce qui vous est recommandé par Microsoft, par Windows.
Tous messages intervenant provenant de votre pack de sécurité, Antivirus, idem, pour les messages (Cf mes deux derniers paragraphes). Revenez ici si le problème persiste. En exposant la situation le plus clairement possible. Plus vous êtes clair plus on peut vous aider et être efficace.
                        
                    Bonjour Vaillant, ce qui n'est pas mon cas surtout quand l'anomalie ne se reproduit pas ou plus !! Mais merci pour vos conseils, je me penche sur le PB 
des que je me libère !!
Merci et à bientôt sur la toile
    
                des que je me libère !!
Merci et à bientôt sur la toile
    Dans ce cas je vous suggère de mettre un petit + sur ma réponse qui peut servir aux autres internautes... Et de marquer cette discussion comme résolu si vous n'avez plus le problème. Cela rend service aux administrateurs et aux modérateurs du site....Pour avoir CCM plus clean.... Trop souvent les discussions restent sans suite, car toujours en attente de réponses quand d'autres ont obtenu solutions, mais laissent les discussions en [non résolu]. A éviter ;)
    
    