Conflit de mon IP avec un autre PC !! ??
Résolu
matmonde
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Conflit de mon IP avec un autre PC !! ??
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Allez dans <Gestionnaire de périphériques> et regardez s'il n'y a pas de point d'exclamation <!> ; sur l'ensemble de vos composants.
Pour cela, déployez tous le gestionnaire sans exception. Puis ceux qui présentent ceci <!> . Procéder par étape pour chacun d'entres-eux, sachant que l'étape suivante ne sera à appliquer que si la précédente reste sans succès quant à votre problème. Dès l'instand où une étape résoud le problème vous n'avez pas besoin de faire la suivante.
1/maj du pilote
2/Restaurer le pilote à une version précédente
3/Désinstaller le pilote. (ils seront réinstallé automatiquement lors d'un redémarrage)
Lors de l'application de l'une/l'autre/l'ensemble de ces étapes, si vous êtes invité à lire un message qui vous invite à faire un choix logique, lisez-le bien et faites ce qui vous paraît saint et non risqué.De même si vous êtes invité à redémarrer pour certain composant, faites de même immédiatement sans différer.
En somme respecter les consignes demandées par Windows, (recommandé). Le mot est souvent présent dans les messages, faites par défaut ce qui vous est recommandé par Microsoft, par Windows.
Tous messages intervenant provenant de votre pack de sécurité, Antivirus, idem, pour les messages (Cf mes deux derniers paragraphes). Revenez ici si le problème persiste. En exposant la situation le plus clairement possible. Plus vous êtes clair plus on peut vous aider et être efficace.
Pour cela, déployez tous le gestionnaire sans exception. Puis ceux qui présentent ceci <!> . Procéder par étape pour chacun d'entres-eux, sachant que l'étape suivante ne sera à appliquer que si la précédente reste sans succès quant à votre problème. Dès l'instand où une étape résoud le problème vous n'avez pas besoin de faire la suivante.
1/maj du pilote
2/Restaurer le pilote à une version précédente
3/Désinstaller le pilote. (ils seront réinstallé automatiquement lors d'un redémarrage)
Lors de l'application de l'une/l'autre/l'ensemble de ces étapes, si vous êtes invité à lire un message qui vous invite à faire un choix logique, lisez-le bien et faites ce qui vous paraît saint et non risqué.De même si vous êtes invité à redémarrer pour certain composant, faites de même immédiatement sans différer.
En somme respecter les consignes demandées par Windows, (recommandé). Le mot est souvent présent dans les messages, faites par défaut ce qui vous est recommandé par Microsoft, par Windows.
Tous messages intervenant provenant de votre pack de sécurité, Antivirus, idem, pour les messages (Cf mes deux derniers paragraphes). Revenez ici si le problème persiste. En exposant la situation le plus clairement possible. Plus vous êtes clair plus on peut vous aider et être efficace.
Bonjour Vaillant, ce qui n'est pas mon cas surtout quand l'anomalie ne se reproduit pas ou plus !! Mais merci pour vos conseils, je me penche sur le PB
des que je me libère !!
Merci et à bientôt sur la toile
des que je me libère !!
Merci et à bientôt sur la toile
Dans ce cas je vous suggère de mettre un petit + sur ma réponse qui peut servir aux autres internautes... Et de marquer cette discussion comme résolu si vous n'avez plus le problème. Cela rend service aux administrateurs et aux modérateurs du site....Pour avoir CCM plus clean.... Trop souvent les discussions restent sans suite, car toujours en attente de réponses quand d'autres ont obtenu solutions, mais laissent les discussions en [non résolu]. A éviter ;)