Comment migrer de vista à windows 10 ?
Résolu/Fermé
atina92
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
-
21 nov. 2016 à 22:03
atina92 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 27 nov. 2016 à 21:02
atina92 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 27 nov. 2016 à 21:02
A voir également:
- Passer de windows vista à windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
CatOfCheshire
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2018
8
22 nov. 2016 à 09:07
22 nov. 2016 à 09:07
En informatique pratiquement rien n'est irreversible. Tu pourras toujours réinstaller un windows vista si tu le désires, mais au prix de tes données et bien entendu il est plus simple d'upgrader que de rétrograder (enfin c'est mon avis )
Pour tes données je ne suis pas sûr. De base je dirais qu'elle disparaitront car même certain windows 8.1 ont perdu leurs donnée lors de la màj vers w10 (je suis dans le cas), vu la violence du changement (window 10 vers windows vista) je suis pratiquement sûr que tu vas perdre tes donnés car beaucoup seront incompatible.
Je te conseil donc de faire un backup (dropbox, disque dur externe, tu as le choix) avant de faire la màj et fait attention à la compatibilité de ton ordinateur à windows 10 (tu risquerais d'être déçus si tu n'as que deux gigas de ram et un ancien dual core pour faire tourner w10)
Si toutes les conditions sont remplies lance toi sinon pense à seven qui est pas mal non-plus et moins violent niveau du changement.
Tient nous au courant si il y a du nouveau
Cordialement.
Pour tes données je ne suis pas sûr. De base je dirais qu'elle disparaitront car même certain windows 8.1 ont perdu leurs donnée lors de la màj vers w10 (je suis dans le cas), vu la violence du changement (window 10 vers windows vista) je suis pratiquement sûr que tu vas perdre tes donnés car beaucoup seront incompatible.
Je te conseil donc de faire un backup (dropbox, disque dur externe, tu as le choix) avant de faire la màj et fait attention à la compatibilité de ton ordinateur à windows 10 (tu risquerais d'être déçus si tu n'as que deux gigas de ram et un ancien dual core pour faire tourner w10)
Si toutes les conditions sont remplies lance toi sinon pense à seven qui est pas mal non-plus et moins violent niveau du changement.
Tient nous au courant si il y a du nouveau
Cordialement.