OneNote 2016

Résolu
Blaferte -  
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment peut-on désinstaller ou désactiver l'application OneNote qui m'empêche de supprimer certains fichiers dans OneDrive ?
Merci d'avance
Bernard

3 réponses

1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour Blaferte ;

La solution désactivée est >> Sur ce lien
    Édit >> Si tu as un message à l'ouverture de la fenêtre >> Tu cliques OK (x2)
    Pour info cette application est intégrée à Windows 10 >> Ne pas la supprimer

A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
    Cordialement
    Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
    2
    1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Édit >> Si le Windows 10 est une édition familiale Gpedit.msc n'est pas accessible : Dans ce cas >> Voir ce lien >> Merci à Malekal'site
      Cordialement
      0
  2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,

1Ouvrir one note
    2 cliquer en haut a droite sur ses identifiants de connexion onedrive
    3 Paramètres du compte
    4 Options
    5 Affichage
    6 Décocher " placer l'icone One note dans la zone de notification de la barre des taches"
    0

Salut JB >> Je n'avais pas vu ton message mais si j'ai bien compris Blaferte veut désactiver One Drive
      Cordialement
      0
  3. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut Marion ,
    oui exact! le désactiver depuis msconfig peut-être ?!!

La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
    0