Problème sur l'explorateur windows
Résolu
guigui
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre en ce moment un problème lorsque je veux déplacer un fichier d'un dossier à un autre.
Un message apparait "l'Explorateur Windows a cessé de fonctionner"
puis le message "l'Explorateur Windows redémarre"
Puis l'explorateur Windows se ferme
Là ce sont les fonctions copier/coller qui ne fonctionne pas
Avez-vous des solutions?
Merci d'avance
Je rencontre en ce moment un problème lorsque je veux déplacer un fichier d'un dossier à un autre.
Un message apparait "l'Explorateur Windows a cessé de fonctionner"
puis le message "l'Explorateur Windows redémarre"
Puis l'explorateur Windows se ferme
Là ce sont les fonctions copier/coller qui ne fonctionne pas
Avez-vous des solutions?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème sur l'explorateur windows
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
Voir solution là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33645207-explorateur-windows-a-cesse-de-fonctionner#1
Voir solution là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33645207-explorateur-windows-a-cesse-de-fonctionner#1
Bonjour j'ai le même problème, j'attends des réponses, bonne chance !
La solution proposée par Malekal_morte a été satisfaisante
KB3123862 se trouve dans le panneau de configuration > Programmes > Programmes et Fonctionnalités> Mises à jour installées.
J'ai effectué la désinstallation et j'ai ensuite vérifié, après fermeture de windows automatique et redémarrage, que la fonction copier/coller fonctionne et c'est le cas.
bon courage
KB3123862 se trouve dans le panneau de configuration > Programmes > Programmes et Fonctionnalités> Mises à jour installées.
J'ai effectué la désinstallation et j'ai ensuite vérifié, après fermeture de windows automatique et redémarrage, que la fonction copier/coller fonctionne et c'est le cas.
bon courage
Bonjour, le problème n'est pas résolu, windows refait la mise a jour automatiquement, il faut de nouveau desinstaller la mise à jour !! sinon on se retrouve avec le même problème.
A plus .
A plus .
Merci encore pour votre réactivité