Taille des textes
Résolu
sandiegos
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut j'ai installer la dernière mise a jours 1703 je veux modifier la taille des textes de la barre des favoris de google chrome dans paramètre d'affichage de windows 10 avec l'échelle personnalisée comme je faisait avant la mise a jours sa ne fonctionne pas je change comme d'habitude 105% je clique appliquer j'ai un message de me déconnecter comprend pas merci
A voir également:
- Dans le document à télécharger, formatez le texte comme ceci : appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique appliquez une taille de 14 pt à tous les textes en italique après ce formatage, combien de pages le document contient-il ?
- Rechercher et remplacer dans Word : toutes les options - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Italique whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Il y a plusieurs solutions mais la plus pratique que j'ai trouvée (avis perso!) est celle d'installer un utilitaire qui se nomme Winaero Tweaker disponible >> Ici >> Lancer cet outil qui permet de faire pas mal de modifications sans avoir à "bricoler" le registre ou autres , permettant également de revenir à la configuration d'origine si pas ok etc....
Pour modifier la taille et aspect du texte ou autres (icônes etc...) il faut modifier suivant image écran ci-dessous (le logiciel est en Anglais mais très facile à comprendre éventuellement avec le traducteur de Google)

A+ pour tes commentaires >> Mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Il y a plusieurs solutions mais la plus pratique que j'ai trouvée (avis perso!) est celle d'installer un utilitaire qui se nomme Winaero Tweaker disponible >> Ici >> Lancer cet outil qui permet de faire pas mal de modifications sans avoir à "bricoler" le registre ou autres , permettant également de revenir à la configuration d'origine si pas ok etc....
Pour modifier la taille et aspect du texte ou autres (icônes etc...) il faut modifier suivant image écran ci-dessous (le logiciel est en Anglais mais très facile à comprendre éventuellement avec le traducteur de Google)

A+ pour tes commentaires >> Mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Ne pas cliquer sur ce lien >> RECOMMENDED: Click here to fix Windows errors and optimize system performance