Erreur boot usb reinstallation win10
Résolu
Koma777
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'essaie actuellement de réinstaller un pc tout juste sorti du carton avec une clé bootable sur Win10ent.
Je prend donc la clé usb que j'utilise à chaque fois et j'ai le message d'erreur suivant :
Recovery "you're pc/device needs to be repaired, the boot configuration data for your pc is missing or contains errors.
error code 0x0000000f
file : \EFI\microsoft\boot\bcd
J'ai donc essayé de créé une nouvelle clé , mais idem...
Je l'ai essayé sur un autre pc, exactement le même : la clé usb n'est même pas détecté. Par contre sur un 3ème ordinateur aucun problème, j'ai pu le réinstaller sans aucun soucis.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance,
J'essaie actuellement de réinstaller un pc tout juste sorti du carton avec une clé bootable sur Win10ent.
Je prend donc la clé usb que j'utilise à chaque fois et j'ai le message d'erreur suivant :
Recovery "you're pc/device needs to be repaired, the boot configuration data for your pc is missing or contains errors.
error code 0x0000000f
file : \EFI\microsoft\boot\bcd
J'ai donc essayé de créé une nouvelle clé , mais idem...
Je l'ai essayé sur un autre pc, exactement le même : la clé usb n'est même pas détecté. Par contre sur un 3ème ordinateur aucun problème, j'ai pu le réinstaller sans aucun soucis.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Erreur boot usb reinstallation win10
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Clé usb boot windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
J'ai finalement réussi à réinstaller le poste en gravant l'image sur un DVD.
Si malgré tout vous savez pourquoi cela ne fonctionne pas en usb, n'hésitez pas à l'écrire !
Si malgré tout vous savez pourquoi cela ne fonctionne pas en usb, n'hésitez pas à l'écrire !
Bonjour
Votre pc sortie tout neuf du carton a t'il un Windows d'installer ? avant de brancher votre clef usb !
C'est une marque connu le pc ?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Votre pc sortie tout neuf du carton a t'il un Windows d'installer ? avant de brancher votre clef usb !
C'est une marque connu le pc ?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..