Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607

Résolu
yujira31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yujira31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il m'est impossible de terminer l'installation de cette mise à jour, en effet lorsque je démarre mon ordinateur, un écran s'affiche pour me dire que mon système se met à jour mais au bout de 2% il redémarre me disant " impossible de terminer la mise à jour, annulation des modifications". Cela fait une éternité que cela dure et je ne trouve pas le moyen d'en venir à bout, ou au moins d'annuler la mise à jour.
Cela à commencé avec la version KB4013429.
Puis grâce à d'autres postes sur internet, j'ai (peut être) réussi à l'installer mais cela recommence avec d'autres versions encore et encore (KB4015438, KB4015217).

Quelqu'un aurait un solution ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Bonjour,
votre ordinateur est-il récent (combien de RAM possèdent t-il et quel est son architecture)
-1
yujira31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai 8G de RAM et j'ai un SSD sur lequel est installé Windows, j'ai changé le dossier d'installation par défaut.
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > yujira31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc Normalement votre PC est près pour la Creator Update de Windows 10 (1703) vous pouvez forcer cette mise à jour de fonctionnalités via le lien suivant :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 en cliquant sur mettre à jour et exécuter l'assistant (que vous venez de télécharger) et cliquer sur mettre à jour...

dans l'attente de vous relire...

capthor
0
yujira31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci pour votre aide, je vais essayer dès que possible
0

La mise à jour est en cours de téléchargement, cependant, il me semble que j'ai déjà essayé d'installer cette mise à jour, sans succès d'après mes souvenirs, je retente quand même.
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > yujira31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas que vous avez essayer avec l'assistant de mise a niveau, Si ???
0