"Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte"
Résolu
JB3536
Messages postés
247
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Phils210 -
Phils210 -
A voir également:
- Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Salut,
voir :
https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34085237-windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte
Ca peut-être l'antivirus, test en mode sans échec.
Sinon vu les problèmes de disques, ça peut-être les infos du profil (ntuser.dat) qui est endommagé.
voir :
https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34085237-windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte
Ca peut-être l'antivirus, test en mode sans échec.
Sinon vu les problèmes de disques, ça peut-être les infos du profil (ntuser.dat) qui est endommagé.
JB3536
Messages postés
247
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
85
Ok je vais essayer merci je vous redis
JB3536
Messages postés
247
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
85
Non, cela ne marche pas. J'ai retrouvé les dossiers puis les aits copiés sur un disque dur pour ensuite réinitialiser mon pc.