"Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte"
Résolu
JB3536
Messages postés
247
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Phils210 -
Phils210 -
Bonjour,
Quand j'ai allumé mon pc (sous Windows 10), il y a eut un message d'affiché "Analyse et réparation du lecteur (C:)"
Après cette opération, j'ai ouvert ma session et une fenêtre s'est affichée :
"Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte
Vous pouvez corriger ce problème la plupart du temps en vous déconnectant de votre compte puis en vous reconnectant.
Si vous ne vous déconnectez pas maintenant, les fichiers que vous créez ou les modifications que vous apporterez seront perdus."
Si je fais "Ignorer", je ne peux pas accéder à mes fichier personnels et si je fais "Se déconnecter", il me déconnecte de a session sauf que quand je me reconnecte, il m'affiche cette fenêtre sans cesses !
Aidez-mou svp ! C'est important car mes fichier sont super méga importants !
Merci beaucoup de votre aide !
JB3536
Quand j'ai allumé mon pc (sous Windows 10), il y a eut un message d'affiché "Analyse et réparation du lecteur (C:)"
Après cette opération, j'ai ouvert ma session et une fenêtre s'est affichée :
"Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte
Vous pouvez corriger ce problème la plupart du temps en vous déconnectant de votre compte puis en vous reconnectant.
Si vous ne vous déconnectez pas maintenant, les fichiers que vous créez ou les modifications que vous apporterez seront perdus."
Si je fais "Ignorer", je ne peux pas accéder à mes fichier personnels et si je fais "Se déconnecter", il me déconnecte de a session sauf que quand je me reconnecte, il m'affiche cette fenêtre sans cesses !
Aidez-mou svp ! C'est important car mes fichier sont super méga importants !
Merci beaucoup de votre aide !
JB3536
A voir également:
- Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
1 réponse
Salut,
voir :
https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34085237-windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte
Ca peut-être l'antivirus, test en mode sans échec.
Sinon vu les problèmes de disques, ça peut-être les infos du profil (ntuser.dat) qui est endommagé.
voir :
https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34085237-windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte
Ca peut-être l'antivirus, test en mode sans échec.
Sinon vu les problèmes de disques, ça peut-être les infos du profil (ntuser.dat) qui est endommagé.
JB3536
Messages postés
247
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
85
Ok je vais essayer merci je vous redis
JB3536
Messages postés
247
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
85
Non, cela ne marche pas. J'ai retrouvé les dossiers puis les aits copiés sur un disque dur pour ensuite réinitialiser mon pc.