"Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte"

Résolu
JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Phils210 -
Bonjour,
Quand j'ai allumé mon pc (sous Windows 10), il y a eut un message d'affiché "Analyse et réparation du lecteur (C:)"
Après cette opération, j'ai ouvert ma session et une fenêtre s'est affichée :

"Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte
Vous pouvez corriger ce problème la plupart du temps en vous déconnectant de votre compte puis en vous reconnectant.
Si vous ne vous déconnectez pas maintenant, les fichiers que vous créez ou les modifications que vous apporterez seront perdus."

Si je fais "Ignorer", je ne peux pas accéder à mes fichier personnels et si je fais "Se déconnecter", il me déconnecte de a session sauf que quand je me reconnecte, il m'affiche cette fenêtre sans cesses !
Aidez-mou svp ! C'est important car mes fichier sont super méga importants !
Merci beaucoup de votre aide !
JB3536

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

voir :
https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34085237-windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte

Ca peut-être l'antivirus, test en mode sans échec.
Sinon vu les problèmes de disques, ça peut-être les infos du profil (ntuser.dat) qui est endommagé.
2
JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85
 
Ok je vais essayer merci je vous redis
0
JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85
 
Non, cela ne marche pas. J'ai retrouvé les dossiers puis les aits copiés sur un disque dur pour ensuite réinitialiser mon pc.
0