"Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte"
Résolu/Fermé
JB3536
Messages postés
247
Date d'inscription
mercredi 18 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2018
-
17 mai 2017 à 13:52
Phils210 - 6 déc. 2017 à 23:07
Phils210 - 6 déc. 2017 à 23:07
A voir également:
- Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Yahoo nous ne pouvons pas vous connecter pour le moment - Forum Yahoo mail
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
- Problème à l'ouverture de yahoomail ✓ - Forum Yahoo mail
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
17 mai 2017 à 14:00
17 mai 2017 à 14:00
Salut,
voir :
https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34085237-windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte
Ca peut-être l'antivirus, test en mode sans échec.
Sinon vu les problèmes de disques, ça peut-être les infos du profil (ntuser.dat) qui est endommagé.
voir :
https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34085237-windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte
Ca peut-être l'antivirus, test en mode sans échec.
Sinon vu les problèmes de disques, ça peut-être les infos du profil (ntuser.dat) qui est endommagé.
17 mai 2017 à 14:07
8 juil. 2017 à 10:21