Défragmenter Windows 10
Résolu
moumette86
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Melocotone -
Melocotone -
Bonjour,
comment faire pour défragmenter sous Windows 10 et sans causer de dommages à mon ordinateur qui est un portable Toshiba satelite
et également est ce que je peux revenir sous Windows 8 ou 8.1 ?
merci pour vos réponses
cordialement
comment faire pour défragmenter sous Windows 10 et sans causer de dommages à mon ordinateur qui est un portable Toshiba satelite
et également est ce que je peux revenir sous Windows 8 ou 8.1 ?
merci pour vos réponses
cordialement
A voir également:
- Défragmentation combien de passe windows 10
- Defragmenter disque dur combien de passe - Meilleures réponses
- Combien de passe pour defragmenter un disque dur - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Defragmentation disque - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Bonjour,
La défragmentation sous Windows 10 est normalement automatique, mais vous pouvez toutefois la lancer manuellement en faisant comme ceci:
Clic sur
1. Démarrer
2 Toutes les applications
3 outils d 'administration
4 Defragmenter et optimiser
Voir : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/179-defragmenter-un-disque-dur/
Vous pouvez y accéder directement en faisant Démarrer / Exécuter puis en tapant la commande suivante :
Voila
La défragmentation sous Windows 10 est normalement automatique, mais vous pouvez toutefois la lancer manuellement en faisant comme ceci:
Clic sur
1. Démarrer
2 Toutes les applications
3 outils d 'administration
4 Defragmenter et optimiser
Voir : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/179-defragmenter-un-disque-dur/
Vous pouvez y accéder directement en faisant Démarrer / Exécuter puis en tapant la commande suivante :
dfrgui.exe
Voila
Salut,
La défragmentation sous windows 10 est automatique.
Nul besoin de le faire manuellement.
La défragmentation sous windows 10 est automatique.
Nul besoin de le faire manuellement.
merci mais je crois qu'il est vraiment "foutu". Cela fait plusieurs jours que je ne m'en servais plus et là quand je l'ai allumé, je n'ai plus le repère de la souris ce qui fait que je ne peux rien faire et pas de souris de remplacement dans l'immédiat. Mais comme en même temps il est vraiment très très long, je vais attendre une petite demie heure et on verra. En attendant un gros merci et peut être à bientôt si j'ai du nouveau
cordialement
cordialement
C'est exact la défragmentation sous windows 10 est automatique.
Merci.