Erreur mbr au demarrage
Résolu
maliring
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Erreur mbr au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
en faite,
des que je demarre le pc il me met 'erreur MBR' appuyer sur une touche pour continuer. Ce que je fais mon pc apres demarre normalement.
Mais bon pour quoi ce message a chaque fois.
Que faire?
des que je demarre le pc il me met 'erreur MBR' appuyer sur une touche pour continuer. Ce que je fais mon pc apres demarre normalement.
Mais bon pour quoi ce message a chaque fois.
Que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Comment retourner en mode reparation???
Voià ce que je fais je demarre le pc a partir de mon disque de restauration il me propose R pour reparer F pour formater ou Q pour quitter.
Quand je coisi R il rentre dans un programme de restauration, mais moi je veux pas restaurer. Je veux juste reparer le probl MBR.
Comment rentrer dans l'invite de commande pour pouvoir taper "fixboot c:"????
Comment retourner en mode reparation???
Voià ce que je fais je demarre le pc a partir de mon disque de restauration il me propose R pour reparer F pour formater ou Q pour quitter.
Quand je coisi R il rentre dans un programme de restauration, mais moi je veux pas restaurer. Je veux juste reparer le probl MBR.
Comment rentrer dans l'invite de commande pour pouvoir taper "fixboot c:"????
La page suivante explique comment réparer le démarrage de Windows 7 : https://www.malekal.com/reparer-demarrage-de-windows-7/