"lecteur windows media" a disparu!
Résolu
gaiae
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
help.. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? le" lecteur windows media" a soudain disparu de mon ordinateur sous vista aucun problème jusqu'à présent..
merci beaucoup d'avance!
help.. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? le" lecteur windows media" a soudain disparu de mon ordinateur sous vista aucun problème jusqu'à présent..
merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- "lecteur windows media" a disparu!
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite de commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite de commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
Bonjour;
Peux-tu en dire un peu plus ? >> C'est le raccourci du bureau ou autres qui a disparu ?
A+
Peux-tu en dire un peu plus ? >> C'est le raccourci du bureau ou autres qui a disparu ?
A+
je ne sais pas exactement...15 jrs peut-être..
je viens de m'apercevoir que le lecteur de cd ne donne rien non plus.. ds le panneau de config rien d'anormal dans les "gestionnaires de periph" le lecteur de cd apparaît sans point d'exclamation, par contre ds" les programmes et fonctionnalités" n'apparait pas le "lecteur windows media".. puis je tenter une restauration système.. à début avril? à +
je viens de m'apercevoir que le lecteur de cd ne donne rien non plus.. ds le panneau de config rien d'anormal dans les "gestionnaires de periph" le lecteur de cd apparaît sans point d'exclamation, par contre ds" les programmes et fonctionnalités" n'apparait pas le "lecteur windows media".. puis je tenter une restauration système.. à début avril? à +
Une restauration système peut résoudre le problème à condition que tu ais suffisamment de points de restauration disponibles dans le temps, soit à une date où tout était ok
Si problèmes >> Voir ce lien >> Ne pas oublier d'afficher d'autres points de restauration..
A+
Si problèmes >> Voir ce lien >> Ne pas oublier d'afficher d'autres points de restauration..
A+
Bonne journée.