"lecteur windows media" a disparu!

Résolu
gaiae -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
help.. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? le" lecteur windows media" a soudain disparu de mon ordinateur sous vista aucun problème jusqu'à présent..

merci beaucoup d'avance!

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite de commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll

2
gaiae

un grand merci kaneagle!! la manip a marché, j'ai tout récupéré : lecteur windows media et lecteur de cd..bonne soirée à vous :-))
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

De rien.
Bonne journée.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour;

Peux-tu en dire un peu plus ? >> C'est le raccourci du bureau ou autres qui a disparu ?
A+
0
gaiae

bonjour jmarion3
en fait même dans " tous les programmes" çà ne donne rien( le nom apparaît mais il ne se passe rien en cliquant dessus) ni dans le raccourci bureau..
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Depuis quand a-t-il "disparu ? >> Peux-tu faire une restauration système ?
A+
0
gaiae

je ne sais pas exactement...15 jrs peut-être..
je viens de m'apercevoir que le lecteur de cd ne donne rien non plus.. ds le panneau de config rien d'anormal dans les "gestionnaires de periph" le lecteur de cd apparaît sans point d'exclamation, par contre ds" les programmes et fonctionnalités" n'apparait pas le "lecteur windows media".. puis je tenter une restauration système.. à début avril? à +
0

Le lecteur cd est-il présent dans Poste de Travail ou Ordinateur ?
0

Une restauration système peut résoudre le problème à condition que tu ais suffisamment de points de restauration disponibles dans le temps, soit à une date où tout était ok
Si problèmes >> Voir ce lien >> Ne pas oublier d'afficher d'autres points de restauration..
A+
0

Bonjour,

Va dans C:\program files ou programmes
Le dossier windows media player est-il présent ?

Si oui, va dans le dossier
Lance le fichier --> wmplayer.exe

0
gaiae

bonjour kaneagle, je n'avais pas vu que ce n'était pas le même interlocuteur..
j'ai lancé "wmplayer.exe" rien ne se passe..
0
gaiae

le lecteur de dvd marche bien!, mais pas le lecteur de cd, je ne peux pas non plus ouvrir le lecteur de windows media..mystère..
en tout cas merci à tous les 2 pour vos tentatives de réponse..je vais faire une restauration à début avril..
0