Powershell a cessé de fonctionner

Résolu
LNdr -  
oklmp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai il me semble le même problème que cité précédemment.
J'avais 2 Antivirus (Avast et ByteFence) bien que ByteFence était - il me semble - inactif, je l'ai désinstallé.

Voici les liens FRST obtenus :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171121_13y5c12o6i14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171121_m6h8w11d9m15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171121_t7z8g12l15t10

Merci d'avance si vous m'aidez et en tout cas merci d'avoir aidé tant de personnes sur le forum !

Bonne journée

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Je pense que tu as résolu le problème.

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Avast SecureLine for Asustek
Dropbox

0
oklmp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
LNdr
 
Hey merci pour la réponse super rapide :)
J'ai désinstallé Avast SecureLine et Dropbox, j'espère que je n'aurai plus de message d'erreur de Powershell.
Est-ce que je peux réinstaller Dropbox sans problème ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
si tu n'as pas de synchronisation de fichiers oui.
0