Récupérer clé de produit Windows
Résolu
Arco_Tire
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Arco_Tire Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arco_Tire Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère... Elle faisait des faux contacts sans aucune raison, je l'ai donc fais changer.
Et là, je vois que mon ordi me demande : "Activer Windows Accédez aux paramètres pour activer Windows."
Mais je n'ai plus la clé produit, et en me renseignant, il paraît qu'elle était stocké sur la carte mère...
Donc je ne sais plus quoi faire pour récupérer ma license sans avoir à la racheter ;-;
Merci d'avance pour vos réponses !
À plus tard !
J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère... Elle faisait des faux contacts sans aucune raison, je l'ai donc fais changer.
Et là, je vois que mon ordi me demande : "Activer Windows Accédez aux paramètres pour activer Windows."
Mais je n'ai plus la clé produit, et en me renseignant, il paraît qu'elle était stocké sur la carte mère...
Donc je ne sais plus quoi faire pour récupérer ma license sans avoir à la racheter ;-;
Merci d'avance pour vos réponses !
À plus tard !
A voir également:
- Nous ne pouvons pas activer windows sur cet appareil car vous ne disposez d'aucune clé de produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
Je suis sous Windows 10
J'arrive pas à mettre de capture --'
"
Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appareil, car vous ne disposez d'aucune clé de produit (Product Key) ou licence numérique valide. Si vous pensez que vous disposez d'une licence ou d'une clé valide, sélectionnez Résolution des problèmes ci-dessous. Code d'erreur : 0x803F7001
"
Par contre, j'ai une erreur qui me dit qu'elle ne fonctionne pas... Erreur : 0xc03f6506
Il m'a suffit d'appuyer sur le dépanner !
En tout cas, merci de ton temps, bonne continuation !