Récupérer clé de produit Windows

Résolu/Fermé
Arco_Tire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - Modifié le 29 avril 2018 à 21:04
Arco_Tire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 29 avril 2018 à 22:00
Bonjour,

J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère... Elle faisait des faux contacts sans aucune raison, je l'ai donc fais changer.
Et là, je vois que mon ordi me demande : "Activer Windows Accédez aux paramètres pour activer Windows."
Mais je n'ai plus la clé produit, et en me renseignant, il paraît qu'elle était stocké sur la carte mère...
Donc je ne sais plus quoi faire pour récupérer ma license sans avoir à la racheter ;-;

Merci d'avance pour vos réponses !
À plus tard !

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 301
29 avril 2018 à 21:11
Salut,

Quelle version de Windows ?

Quand tu cliques sur activer Windows ça affiche quoi ?
Mets une capture d'écran de cette fenêtre.
1
Arco_Tire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
29 avril 2018 à 21:51
Merci de ton temps !

Je suis sous Windows 10

J'arrive pas à mettre de capture --'
"
Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appareil, car vous ne disposez d'aucune clé de produit (Product Key) ou licence numérique valide. Si vous pensez que vous disposez d'une licence ou d'une clé valide, sélectionnez Résolution des problèmes ci-dessous. Code d'erreur : 0x803F7001
"
0
Arco_Tire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
29 avril 2018 à 21:58
Hum... Je crois que j'ai retrouvé ma clé, ce qui étais plutôt inespéré...
Par contre, j'ai une erreur qui me dit qu'elle ne fonctionne pas... Erreur : 0xc03f6506
0
Arco_Tire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
29 avril 2018 à 22:00
Ok, désolé pour le spam, tout est réglé !
Il m'a suffit d'appuyer sur le dépanner !

En tout cas, merci de ton temps, bonne continuation !
0