Conflits de messageries depuis un navigateur ?
Résolu/Fermé
Bocdan
Messages postés
1605
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2025
-
Modifié le 27 avril 2018 à 18:53
Bocdan Messages postés 1605 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 29 avril 2018 à 19:04
Bocdan Messages postés 1605 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 29 avril 2018 à 19:04
Bonjour, j'avais crée 2 emails .l'un avec msn live et l'autre avec msn outlook avec deux speudos differends sur un forum microsoft . ne pouvant pas répondre à un topic depuis mon navigateur Firefox ( puisque la page se <grisait> et restait inactive ?? )
j'en ai deduit qu'il avait un conflit avec mes deux emails et mes 2 inscriptions qui faisaient double emploi . .
J'ai donc essaye depuis mon navigateur edge et cela était parfaitement fonctionnel sur mes 2 adresse emails .
question : puis me desinscrire d'une de mes deux adresses emails ( qui fait double emploi ) sur ce forum sans supprimer cette adresse de mon compte microsoft .
merci
j'en ai deduit qu'il avait un conflit avec mes deux emails et mes 2 inscriptions qui faisaient double emploi . .
J'ai donc essaye depuis mon navigateur edge et cela était parfaitement fonctionnel sur mes 2 adresse emails .
question : puis me desinscrire d'une de mes deux adresses emails ( qui fait double emploi ) sur ce forum sans supprimer cette adresse de mon compte microsoft .
merci
A voir également:
- Conflits de messageries depuis un navigateur ?
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Mobile
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
jag72
Messages postés
15513
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
2 769
28 avril 2018 à 05:06
28 avril 2018 à 05:06
Bonjour,
Si ça fonctionne avec Edge tu peux te poser la question inverse à savoir si c'est pas le navigateur qui est en cause ?
Si ça fonctionne avec Edge tu peux te poser la question inverse à savoir si c'est pas le navigateur qui est en cause ?
29 avril 2018 à 19:04
Merci