Conflits de messageries depuis un navigateur ?
Résolu

Bocdan 

Messages postés

1939

Statut
            Membre

-

Bocdan Messages postés 1939 Statut Membre -
        Bocdan Messages postés 1939 Statut Membre -
        Bonjour, j'avais crée 2 emails  .l'un avec msn live et l'autre avec msn outlook  avec  deux speudos  differends  sur un forum microsoft .  ne pouvant pas  répondre  à un topic depuis mon navigateur Firefox ( puisque la page se <grisait> et restait inactive ?? )
j'en ai deduit qu'il avait un conflit avec mes deux emails et mes 2 inscriptions qui faisaient double emploi . .
J'ai donc essaye depuis mon navigateur edge et cela était parfaitement fonctionnel sur mes 2 adresse emails .
question : puis me desinscrire d'une de mes deux adresses emails ( qui fait double emploi ) sur ce forum sans supprimer cette adresse de mon compte microsoft .
merci

j'en ai deduit qu'il avait un conflit avec mes deux emails et mes 2 inscriptions qui faisaient double emploi . .
J'ai donc essaye depuis mon navigateur edge et cela était parfaitement fonctionnel sur mes 2 adresse emails .
question : puis me desinscrire d'une de mes deux adresses emails ( qui fait double emploi ) sur ce forum sans supprimer cette adresse de mon compte microsoft .
merci
        A voir également:         
- Conflits de messageries depuis un navigateur ?
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com

Merci