Mot de passe au démarrage

Résolu
fennec47 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fennec47 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis deux jours j'ai une demande de mot de passe émanant de microsoft sans que je formule quoique ce soit, j'ai donc vérifié en allant sur netplwiz la case utilisateurs n'était pas cochée donc à priori pas de mot de passe au démarrage. De plus cette demande me fait passer par mon compte hotmail et cela fait quatre ou cinq fois que je change le mot de passe, que puis-je faire pour supprimer cette manœuvre qui fortement pénible. En vous remerciant par avance de vos réponses, cordialement fennec47.



A voir également:

3 réponses

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
Bonjour, si j'ai bien compris, vous voulez passer d'une session Microsoft à une session local. Es-ce bien ça ?
0
fennec47 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, ne sachant pas trop quelle est la différence, je peux toujours tenter le coup, si cela fait sauter cette demande de mot de passe qui vient de je ne sais où, si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre ,en tout cas merci pour votre réponse.Cordialement, fennec47.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Si tu modifies le mot de passe, je pense qu'il doit falloir refaire la manip dans netplwiz pour lui indiquer le nouveau mot de passe.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479
 
Salut
tu te connecte a Windows10 avec un compte Microsoft ,donc,il te demande un MDP,logique ,avec netplwiz ,tu peux effectivement faire pour qu il ne soit pu demandé ^^
tu étais probablement sur un compte local avant et tu n avais pas besoin de MDP
bon week end
0
fennec47 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci pour la réponse, je vais m'employer à repasser sur un compte local.Cordialement, fennec47.
0