Périphériques audios ne répondent pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2018 à 22:10
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 nov. 2018 à 21:52
Bonjour,

Je n'arrive plus a faire diffuser le son de mon pc, que ce soit par les haut-parleurs, mon casque usb, mon casque bluethoth ou encore mes écouteurs.

Mon pc détecte bien les périphériques (sauf les écouteurs), car ils sont bien affichés dans le gestionnaire de périphériques, mais impossible de faire émettre un son.
Quand on vient d'allumer le pc, le son marche pendant 1-2min, ensuite, l'ordinateur ne détecte plus les périphériques, et affiche l’utilitaire de résolution des problèmes audio. Et celui-ci rame complètement. Je l'ai déjà fait tourner pendant un bon moment, mais il est toujours a l'étape "Résolution des problèmes".
J'ai aussi testé les différents périphériques dans les paramètres audio des périphériques, mais à chaque fois que j'appuie sur "Tester", ça m'affiche aussitôt " Erreur! Impossible de lire la tonalité du test."

En espérant que vous pourriez m'aider, merci.

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
5 nov. 2018 à 22:19
Salut,

Quelle est la version de Windows ?

Commence par une mise à jour de pilotes avec DriversCloud :
=> tutoriel comment mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 nov. 2018 à 23:14
J'ai un Asus sous Windows 10. J'ai donc essayé d'utiliser Asus Assistant Installation, mais ils ne me laissaient pas sélectionner les drivers. J'ai donc téléchargé ceux sur le site de Asus, et quand j'essaie de décompresser les fichiers, WINRAR m'affiche que le fichier est corrompu .-.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Utilisateur anonyme
6 nov. 2018 à 09:18
Tu as pris quel lien ?
0