Message : Entrée manquante LOGIFETCH

Résolu/Fermé
JacMan05 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 7 nov. 2018 à 19:17
fabul Messages postés 38985 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 8 nov. 2018 à 20:38
Bonjour !

Suite à suppression de CHROMIUM, un message d'erreur s'affiche à chaque démarrage.

ERREUR dans
c:\Windows\Système32\LOGILDA.DLL
Entrée manquante: LOGIFETCH

J'ai retélécharger LOGILDA et l'est remplacé dans Système 32 puis 32 et 64.
J'ai désinstaller les pilotes LOGITECH puis réinstallé les derniers pilotes.
J'ai passé et repassé CCleaner , Glary , Malewarebyte , adwcleaner... ,
Tenté le mode sans échec pour la première manœuvre...
Je ne sais plus quoi essayer !

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

2 réponses

fabul Messages postés 38985 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 5 383
Modifié le 7 nov. 2018 à 20:20
Désactives son démarrage avec Autoruns64.exe (64 bit)

https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns

Regardes par sections, et désactives tout de Logitech.
6
JacMan05 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 19:24
Nickel !
J'en ai profité pour faire du ménage.
Super MERCI !
0
fabul Messages postés 38985 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 5 383
Modifié le 8 nov. 2018 à 20:39
Moi j'ai toujours sur mon bureau un raccourci vers Autoruns64.exe qui est avec Autoruns64.dll ailleurs.

Et dans les propriétés du raccourci, Avancé:> Exécuter en tant qu'administrateur.

De rien.

Bonne soirée.
0
fabul Messages postés 38985 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 5 383
7 nov. 2018 à 19:25
0
JacMan05 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
7 nov. 2018 à 19:50
Ça marche pas !
Le problème semble plus venir du message lui même que de l’absence de l'entrée. J'ai bien retélécharger le fichier complet et l'est mis à la bonne place mais le message persiste.
Pourquoi ?
0