Probleme de memoire vive, plus de 50% sans rien faire, 90% avec 2 programmes ouv
Résolu
yvan7272
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
yvan7272 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvan7272 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme le titre l'indique, probleme avec la memoire vive.
juste d'etre sur firefox, je passe a 60% mini, je rajoute Photoshop, je passe a plus de 80% et je ne peux pas modifier ou enregistrer une photo faute de memoire vive.
Pas de virus de detecter.
Merci d'avance pour l'aide ou solution à ce probleme.
configuration : windows 10
portable asus
memoire vive 4 go
intel core i5
antivirus windows defender et Malwarebytes,
comme le titre l'indique, probleme avec la memoire vive.
juste d'etre sur firefox, je passe a 60% mini, je rajoute Photoshop, je passe a plus de 80% et je ne peux pas modifier ou enregistrer une photo faute de memoire vive.
Pas de virus de detecter.
Merci d'avance pour l'aide ou solution à ce probleme.
configuration : windows 10
portable asus
memoire vive 4 go
intel core i5
antivirus windows defender et Malwarebytes,
A voir également:
- Probleme de memoire vive, plus de 50% sans rien faire, 90% avec 2 programmes ouv
- Mémoire vive - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
Vérifie et dis-moi si ça résout ton problème.
Une fois l'opération Photoshop effectuée, et j'espère gagnante, fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.