Probleme de memoire vive, plus de 50% sans rien faire, 90% avec 2 programmes ouv

Résolu
yvan7272 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yvan7272 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme le titre l'indique, probleme avec la memoire vive.
juste d'etre sur firefox, je passe a 60% mini, je rajoute Photoshop, je passe a plus de 80% et je ne peux pas modifier ou enregistrer une photo faute de memoire vive.
Pas de virus de detecter.
Merci d'avance pour l'aide ou solution à ce probleme.

configuration : windows 10
portable asus
memoire vive 4 go
intel core i5
antivirus windows defender et Malwarebytes,
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Sur Photoshop as-tu un message du genre "la mémoire vive est insuffisante"?
0
yvan7272 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui, message: impossible d'enregistrer les modifications car memoire vive insuffisante. et ceci sur des fichiers legers. Pour une memoire de 75 à 85% utilisé selon si firefox ouvert ou pas.
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Essaie cette solution fait ce qui est indiqué dans le paragraphe Solution de contournement ça fonctionne sur Photoshop et pas sur Photoshop éléments.
Vérifie et dis-moi si ça résout ton problème.
0
yvan7272 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais essayer, mais ma memoire utilisée reste anormalement haute, alors que processus et disque sont bas ds le gestionnaire de programme.
0

Pour la mémoire utilisée on verra ça après, Photoshop d'abord.
Une fois l'opération Photoshop effectuée, et j'espère gagnante, fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0

operation photoshop..echec! analyse en cours....
0