Transfert de données
Tipafin
Messages postés
12
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
comment transférer le contenu de mon pc bureau vers mon nouveau pc portable
--
Mais encore...
--
Mais encore...
2 réponses
-
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
ça te servira pour tes prochains messages
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et voici un petit BONUS
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
-
Merci jfmimi pour la leçon de bienséance.
M'étant déjà fait réprimandé sur CCM pour avoir trop élaboré, fort poliment d'ailleurs, sur mon problème, je m'efforce, depuis, à être le plus concis possible, apparemment trop me semble t'il...Je vais tout de même me remettre à la lecture des œuvres de Madame la baronne de Rothschild.
Par contre, votre réponse ne m'ayant pas du tout aidé à résoudre mon problème, je me contenterai de vous adresser le mot de Cambronne.
Bien à vous mon (ma) cher(e)...
Tipafin