Bureau
Résolubonjour à tous, je n'ai plus de bureau sur mon PC Asus en Windows 10, donc plus de corbeille ni de raccourcis, je passe directement à l'affichage ...
bonjour à tous, je n'ai plus de bureau sur mon PC Asus en Windows 10, donc plus de corbeille ni de raccourcis, je passe directement à l'affichage ...
je recois une pub me du disant de faire une mise à niveau vers prémium dans outlook Merci de me prêter votre compétance
Bonjour PC sous windows 10...je n'arrive plus à créer un dossier dans l'explorateur de fichiers de windows Lorsque je fais le clic droit l'optio...
Bonsoir, je n'arrive pas a réinstaller windows 10 sur mon msi cela fait 3 mois que j'essai mais toujours rien... Je vien vous demander de l'aide car...
Bonjour, suite à une mise à jour automatique de windows 10, le démarrage bloque "windows n'a pas pu terminer l'installation, relancer .....) je redé...
Salut salut, je me demandais s'il existait un script à mettre éventuellement en batch pour afficher et re-cacher les dossiers cachés. Si cela existe ...
Bonjour, je viens récemment de télécharger un jeu sur mon acer windows 10 et à chaque démarrage le jeu affiche "Nous sommes désolés le jeu ne peut act...
Bonjour, j'aimerais utiliser un batch qui copie un fichier depuis une clé USB, tout va très bien jusqu'à ce que j'utulise ce même fichier batch sur un...
Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai un asus zenbook fonctionnant sous windows 10. Hier j'ai voulu changer mo...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et je suis passée à WINDOWS 10 (jusqu'à maintenant le 7) On m'a dit qu'avec window 10, il ne fall...
Bonjour Je voulais réinitialiser mon pc ( Acer Aspire) car il commencé se faire vieux. J'ai fais une renitalisation complète car je n'avais plus bes...
Bonjour, Je vous explique mon problème : ma connexion Internet saute très régulièrement (je dirai une fois toutes les 5 minutes) sur mon PC. Pourqu...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la manip pour voir apparaitre l'écran bleu sous windows 10 et éventuellement apercevoir le code erreur pour r...
Bonjour, Je viens d acheter un nouvel ordi, et je passe de Windows 7 a Windows 10 Au démarrage de l'ordi je passe par un écran avec un fon d'écra...
Bonjour, J'ai un livre enregistré sur CD et je voudrais le transférer sur clé USB. Comment procéder ? Merci d'avance à la personne qui m'aidera.
Bonjour, Quel outil telecharger pour corriger cette erreur
Bonjour, J'ai Windows 10 sur ma machine, et j'ai créé plusieurs fonds d'écran en 3840x1080 pour qu'ils s'affichent sur mes deux écrans (https://ww...
Bonjour, Sous windows 10 j'ai 2 comptes sur le même poste. Un c'est le compte Administrateur de windows et l'autre c'est mon compte personnel avec...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire un cd audio sur mon ordi windows 10. Je peut visionner des video et les écouter pourtant
Bonjour, y a-t-il un moyen d'enlever la fenêtre qui demande l'autorisation administrateur pour un ou plusieurs "programmes" ou autre, même simplement ...
Bonjour, j'utilise souvent le planificateur de tâches en ce moment et je suis obligé à chaque fois de passer par le panneau de configuration ou par la...
j'ai récupéré windows 10 edge mais je ne connais pas la différence qu'il y a avec windows 10. j'aimerais la connaître si possible . merci
Bonsoir, J'ai recemment fait une mise à jour windows qui m'a remis à défault certains parametres, donc le parametre qui permettait de voir les minia...
Après avoir transféré documents et applications de mon Dell xps sur HP Spectre sous windows 10, tout fonctionne sauf Samsung SmartSwitch qui,dès le la...
Bonjour J'aimerai retirer la protection en écriture d'une clé USB sous Windows 1 Merci d'avance N.LALLET
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows courant octobre 2017 mon PC un HP ProBook 450 G3 acheté neuf fin 2016 met un temps extrêmement lon...
Bonjours, Je possède un SSD avec windows dessus et un HDD avec mes jeux, je voudrais savoir si le fait de renitialiser windows fait perdre mes donn...
Bonjour, (je m'excuse par avance si ma question n'est pas dans la bonne catégorie ^^') Aujourd'hui j'ai démarrer mon ordinateur et je me suis ren...
bonjour, je viens de re-installer w10. les polices de caractères étaient trop petites même en 175% et je n'ai rien trouvé de mieux que les mettre en...
Bonjour* sur généanet je voudrais imprimer des dossiers reçus sur mon écran et les mettre dans mes documents. comment procéder ? faire une capture ...
Bonjour, Alors c'est simple ma connexion laisse a désiré de base elle passe de 20mb/s a 15mb/s sans cesse donc c'est pas stable , Sur ma tour c'est...
Bonjour, Alors j'ai fais la mise à jour Windows 10 (celle qui rajoute la fonction contact dans la barre de tâches) et depuis mon écran est multicolo...
Bonjour, je monte actuellement un PC pas trop cher pour changer le mien, et je me demandais si après initialisation du disque dur il est possible d’...
Bonjour, je rencontre un problème depuis ce matin et je suis désespéré, je suis sous Windows 10 et dès que j'allume mon Pc, j'ai le droit à une page d...
bonjour petit nouveau sur CCM je desirerais savoir commen recuperer un dossier(toute une compta)dans une corbeille que j ai genereusement videe me...
Bonjour, Windows à mis à jour le pilote de mon touchpad. Par la suite, l'utilisation en est devenue très saccadée et particulièrement désagréable....
Bonjour, merci de restaurer tout les icones disparues a la date du 07/12/2017 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Bonjour a tous, j'ai une carte SD avec pleins de musique perdues dans des dizaines de dossier, je n'ai bien évidemment pas le courage de chercher d...
Bonjour, sous Windows 10 et word 2013 je n'arrive pas à lire fichier "wps" stocké depuis plusieurs années sur un disque de secours. comment y parve...
Bonjour, Quand je allume la ordinateur, il est marqué préparation de la réparation automatique.Ça cherche puis il est marqué pour ignorer la vérific...
Bonjour, Tout est très gros dans l'écran de l'ordi de mon mari .... j'ai cherché comment remettre normal mais pas trouvé , pouvez-vous m'aider ......
Bonjour, J'ai perdu soudainement l'accès au dossier Mes Documents, qui a également changé de nom (aucune idée d'un événement quelconque qui aurait...
Bonjour, Je voudrais réinstaller Win 10 à partir de 7. J'ai une clé valide de 7. Mais je n'ai pas de Win 10... Comment faire pour avoir Win 10 al...
Bonjour, J'ai décoché la case utilisation d'un mot de passe Windows. Résultat: ça marche quand je rallume après un arrêt, mais quand je rallume apr...
Bonjour, svp Comment fusionner deux partitions d'un disk dur Merci
Bonjour, Je suis dans un grand embarras. J'étais en train de cherche une adresse sur les pages jaunes quand mon pc s'est éteint. Je le rallume, il m...
Impossible d'utiliser edge comme navigateur alors qu'il fonctionnait très bien avec Windows 10. Que faire pour le récupérer car plusieurs applications...
bonjour j'ai ordinateur portable asus r500v et avec Windows 10 64 bits pendant mon travail ce dernier mis en veille tout seul quelqu'un peut m'aid...
Bonjour, j ai un HP Pavilion g7 sous windows 10. J ai malheureusement perdu mon mot de passe. J ai télécharger sur une clé USB de quoi reboot mon pc m...
Bonjour, j'ai un Asus portable. Mais depuis quelques temps au démarrage on parle de réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC. Je suis confus...