Les discussions

kerchak Windows 10

Bureau

Résolu

bonjour à tous, je n'ai plus de bureau sur mon PC Asus en Windows 10, donc plus de corbeille ni de raccourcis, je passe directement à l'affichage ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
pistouri
Gilles006 Windows 10

Version premium pour outlook

Résolu

je recois une pub me du disant de faire une mise à niveau vers prémium dans outlook Merci de me prêter votre compétance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke
petel4 Windows 10

Problème création de dossier.....

Résolu

Bonjour PC sous windows 10...je n'arrive plus à créer un dossier dans l'explorateur de fichiers de windows Lorsque je fais le clic droit l'optio...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
petel4
Lapatate67830 Windows 10

Problème windows 10 msi

Fermé

Bonsoir, je n'arrive pas a réinstaller windows 10 sur mon msi cela fait 3 mois que j'essai mais toujours rien... Je vien vous demander de l'aide car...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-
richard Windows 10

Demarrage impossible

Bonjour, suite à une mise à jour automatique de windows 10, le démarrage bloque "windows n'a pas pu terminer l'installation, relancer .....) je redé...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Snowmann Windows 10

Batch pour fichiers cachés ?

Résolu

Salut salut, je me demandais s'il existait un script à mettre éventuellement en batch pour afficher et re-cacher les dossiers cachés. Si cela existe ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Snowmann
lealiline Windows 10

Carte graphique

Bonjour, je viens récemment de télécharger un jeu sur mon acer windows 10 et à chaque démarrage le jeu affiche "Nous sommes désolés le jeu ne peut act...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lealiline
Snowmann Windows 10

Aide pour un batch

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un batch qui copie un fichier depuis une clé USB, tout va très bien jusqu'à ce que j'utulise ce même fichier batch sur un...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal
arm11 Windows 10

Problème accès session

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai un asus zenbook fonctionnant sous windows 10. Hier j'ai voulu changer mo...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-
NIGUES Windows 10

Mise en route windows 10

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et je suis passée à WINDOWS 10 (jusqu'à maintenant le 7) On m'a dit qu'avec window 10, il ne fall...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke
TARDIS0126 Windows 10

Problème de réinitialisation (windows 10)

Bonjour Je voulais réinitialiser mon pc ( Acer Aspire) car il commencé se faire vieux. J'ai fais une renitalisation complète car je n'avais plus bes...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Oburne Windows 10

Connexion sautant un nombre incalculable de fois

Bonjour, Je vous explique mon problème : ma connexion Internet saute très régulièrement (je dirai une fois toutes les 5 minutes) sur mon PC. Pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
bazfile
NIGUES Windows 10

Demarrage windows 10

Fermé

Bonjour, Je viens d acheter un nouvel ordi, et je passe de Windows 7 a Windows 10 Au démarrage de l'ordi je passe par un écran avec un fon d'écra...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Chelsea17 Windows 10

Cd vers clé usb.

Résolu

Bonjour, J'ai un livre enregistré sur CD et je voudrais le transférer sur clé USB. Comment procéder ? Merci d'avance à la personne qui m'aidera.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Chelsea17
charolive Windows 10

Lire un cd audio sur window 10

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un cd audio sur mon ordi windows 10. Je peut visionner des video et les écouter pourtant

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
charolive
Snowmann Windows 10

Fenêtre administrateur

Résolu

Bonjour, y a-t-il un moyen d'enlever la fenêtre qui demande l'autorisation administrateur pour un ou plusieurs "programmes" ou autre, même simplement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Snowmann
Snowmann Windows 10

Help fichier batch ?

Résolu

Bonjour, j'utilise souvent le planificateur de tâches en ce moment et je suis obligé à chaque fois de passer par le panneau de configuration ou par la...

Snowmann
maremar59 Windows 10

Différence entre windows10 edge et windows 10

j'ai récupéré windows 10 edge mais je ne connais pas la différence qu'il y a avec windows 10. j'aimerais la connaître si possible . merci

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Grandasse_
cristelleledouan Windows 10

Mes images.

Bonsoir, J'ai recemment fait une mise à jour windows qui m'a remis à défault certains parametres, donc le parametre qui permettait de voir les minia...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
glg29
THB75 Windows 10

Sxstrace.exe sur samsung smartswitch

Après avoir transféré documents et applications de mon Dell xps sur HP Spectre sous windows 10, tout fonctionne sauf Samsung SmartSwitch qui,dès le la...

03190MARCP°
RaphaelRib Windows 10

Renitialisation de windows aide

Bonjours, Je possède un SSD avec windows dessus et un HDD avec mes jeux, je voudrais savoir si le fait de renitialiser windows fait perdre mes donn...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Malekal_morte-
D10KC Windows 10

Activer le centre de notifications (windows 10)

Bonjour, (je m'excuse par avance si ma question n'est pas dans la bonne catégorie ^^') Aujourd'hui j'ai démarrer mon ordinateur et je me suis ren...

D10KC
gretchen33 Windows 10

Remettre les paramètres d'affichage

Résolu

bonjour, je viens de re-installer w10. les polices de caractères étaient trop petites même en 175% et je n'ai rien trouvé de mieux que les mettre en...

pistouri
nbvcxwm Windows 10

Capture d'écran

Résolu

Bonjour* sur généanet je voudrais imprimer des dossiers reçus sur mon écran et les mettre dans mes documents. comment procéder ? faire une capture ...

nbvcxwm
bobarfilde Windows 10

Anomalie de connexion sur un seul pc

Résolu

Bonjour, Alors c'est simple ma connexion laisse a désiré de base elle passe de 20mb/s a 15mb/s sans cesse donc c'est pas stable , Sur ma tour c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
capthor
AniceYumiya Windows 10

Problème d'affichage

Bonjour, Alors j'ai fais la mise à jour Windows 10 (celle qui rajoute la fonction contact dans la barre de tâches) et depuis mon écran est multicolo...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
informatique_fujitsu
Cedric290378 Windows 10

Installer windows sur dique dur vierge.

Résolu

Bonjour, je monte actuellement un PC pas trop cher pour changer le mien, et je me demandais si après initialisation du disque dur il est possible d’...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Cedric290378
SERDNAH Windows 10

Recupérer fichiers supprimés et corbeille vidée

bonjour petit nouveau sur CCM je desirerais savoir commen recuperer un dossier(toute une compta)dans une corbeille que j ai genereusement videe me...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-
jacques Windows 10

Icones disparues

Bonjour, merci de restaurer tout les icones disparues a la date du 07/12/2017 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
piquesous
Mano_boc Windows 10

Trier des dossier

Bonjour a tous, j'ai une carte SD avec pleins de musique perdues dans des dizaines de dossier, je n'ai bien évidemment pas le courage de chercher d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Mano_boc
forgeon Windows 10

Transformer fichier wps pour pouvoir le lire

Bonjour, sous Windows 10 et word 2013 je n'arrive pas à lire fichier "wps" stocké depuis plusieurs années sur un disque de secours. comment y parve...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri
Zuma Drine Windows 10

Problème demarrage

Bonjour, Quand je allume la ordinateur, il est marqué préparation de la réparation automatique.Ça cherche puis il est marqué pour ignorer la vérific...

Malekal_morte-
Lulug27 Windows 10

Tout est très gros dans l'écran

Résolu

Bonjour, Tout est très gros dans l'écran de l'ordi de mon mari .... j'ai cherché comment remettre normal mais pas trouvé , pouvez-vous m'aider ......

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
poupougne13
Fildyr Windows 10

Réinstallation win 10 à partir de 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller Win 10 à partir de 7. J'ai une clé valide de 7. Mais je n'ai pas de Win 10... Comment faire pour avoir Win 10 al...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Fildyr
jipede62 Windows 10

Problème mot passe avec mise en veille

Résolu

Bonjour, J'ai décoché la case utilisation d'un mot de passe Windows. Résultat: ça marche quand je rallume après un arrêt, mais quand je rallume apr...

jipede62
gretchen33 Windows 10

Pc bloqué mot de passe refusé

Résolu

Bonjour, Je suis dans un grand embarras. J'étais en train de cherche une adresse sur les pages jaunes quand mon pc s'est éteint. Je le rallume, il m...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri
pommeap Windows 10

Edge a disparu

Impossible d'utiliser edge comme navigateur alors qu'il fonctionnait très bien avec Windows 10. Que faire pour le récupérer car plusieurs applications...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-
domxaline Windows 10

Windows 10 mis en veille tout seul

bonjour j'ai ordinateur portable asus r500v et avec Windows 10 64 bits pendant mon travail ce dernier mis en veille tout seul quelqu'un peut m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
domxaline
Lenemcbon Windows 10

Lancer programme via cle usb

Résolu

Bonjour, j ai un HP Pavilion g7 sous windows 10. J ai malheureusement perdu mon mot de passe. J ai télécharger sur une clé USB de quoi reboot mon pc m...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-
YOUNGDEBOY Windows 10

Echec de la réparation automatique du système

Bonjour, j'ai un Asus portable. Mais depuis quelques temps au démarrage on parle de réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC. Je suis confus...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 42 768