Les discussions

Problèmes carte réseau

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de type Acer One 10 mais le wifi se coupe dés que je sollicite un peu trop ce dernier (téléchargement...) j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
woxwope

Fermeture intempestive pc

Bonjour, Mon PC portable Pavilion G6 sous W 10, s’éteint complètement en fonctionnement sur la batterie, sans prévenir alors que celle-ci est encore ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
mfmlaur

Réparation automatique en boucle

Bonjour, Jai un,ordinateur asus quand je l allume il,me mets preparation reparation automatique que faire pouvez vous m aidez svp Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à historique des fichiers

Bonjour, Je cherche en vain à activer l'historique des fichiers. J'ai bien suivi un tuto, celui-ci m'amène à cet endroit (voir screen). - En 1, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
renard bleu

Obtenir l'autorisation de l'administrateur

Je ne réussis plus à enregistrer. je reçois chaque fois ce message: Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Consultez l'administr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Gros probleme suite à mise à jour windows 10

Bonjour, Depuis juillet à chaque mise à jour windows importante, mon pc portable plante (asus). Jusqu'ici j'ai réussi à le réinitialiser car j'accè...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
lyla323

A l'aide ! direct x !

Bonjours bonjours. Bonjours, j'ai besoin de votre aide ! Problème : J'ai récemment installer un vieux programme directx du genre directx9 ou 6 ...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gugu01

Problème de ram et cpu à cause des "hôtes de services"

Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je me suis rendu compte que (dans mon gestionnaire des taches) il y a une quantité indénombrable de "Hôte de ser...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Zamiinoo

Récuperation d'une cle w10

Bonjour, J'ai sur un laptop dont la carte mère à cramé, avec installé une licence W10 mise à jour de W8. Seulement pour le remployer sur un aut...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
nico.be

Capture d'écran

Bonjour, J'ai changé mon ordinateur W. 7 que je regrette, contre le W. 10 mais je ne retrouve pas dans les recherches de logiciels 'capture d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
myalysee

Desinstaller un logiciel sur une sessions

Bonjour, Je prépare une session Windows 10 destiné à la réalisation de turoriel informatique. Je souhaiterais savoir si il est possible de desinst...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
shitpseudo

Chargement infini au démarrage windows 10!

Bonsoir, J'ai un problème assez complexe !  Je vous explique: Hier soir , en ouvrant Edge explorer , mon ordinateur,c'est soudainement figer sur une...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Jackoedea

Sortie de veille impossible

 Résolu

Bonjour, C'est la première foi que je poste ici, j'essaye de faire de mon mieux pour pas vous faire perdre votre temps. J'ai donc installé une m...

46 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
pistouri

Iso usb

Bonjour, Peut'on utilisé la clé USb avec l'Iso windows 10 1709 sur un pc ayant Vista ou XP Merci de vos avis. Configuration: Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
ratataboum

Pc portable asus neuf bloqué sur "veuillez patienter"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus vivobook TP410UA-EC245T sous windows 10, j'ai fait les premieres configurations (langue, wif...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Jerem996

Windows 10 : disque c: 100 %

Bonjours , J'ai un très gros souci mon disque C: est pendant 3-4 minute après le démarrage à 100 % . Il est également a 100 % aléatoirement princip...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bazfile

Problème avec l'installation windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Je fais appel à vous car j'ai un gros problème... En suivant un tutoriel, j'ai installé Windows 10, et je suis pratiquement à la fin...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Mickael140

Périphériques usb non reconnus

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ne voit aucuns périphériques lorsque je les branches (DDE, etc..). Il détecte les périphériques seulement aprè...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Batterie ou pas

 Résolu

Bonjour,a vous tous, j'ai acheté un portable dernierement et je me demande si c'est preferable d' enlever la batterie car je ne m'en sert pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Pc asus bloque sur le logo au démarrage

Bonjour, Cette nuit j'ai eu la surprise de voir les étagères de ma chambre s'écrouler sur mon bureau et donc sur mon PC portable ASUS X555L (je vou...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Windows update ne trouve pas de maj !

Bonjour, c'est encore moi :') Voici mon [nouveau] problème : Windows Update ne trouve aucune mise à jour alors que je suis encore sur Windows 1511 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'aller sur internet avec mon windows xp

bonjour voilà mon frère a un ordinateur maison compac Windows xp édition familiale il n'arrive pas à accéder à internet même quand c'est branché avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Papounet17000

Deconnexions internet aléatoires

Bonjour, J'ai récemment fait une update de mon PC (carte mère y compris) qui m'a plus ou moins forcé à passer de Windows 7 vers Windows 10. Dep...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Daarkher

Reinstallation

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de mot de passe oublié et Microsoft ""sourd "" , je dois réinstaller windows . . Je possède une clé USB où j'ai enre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Réseau non identifié, pas d'internet... pourquoi?

Bonjour/bonsoir, je possède un Dell Vostro que j'utilise avec un câble ethernet pour le réseau. J'ai changé d'opérateur (Free ->Bouygues), depuis il m...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
kaneagle

Ecran trop foncé

 Résolu

Bonjour, Mon écran toujours trop foncé, toujours pas trouvé la solution pour réparer. Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
AB1936

Windows store ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis quelques temps Windows Store ne fonctionne plus et m'indique: "Une erreur grave s'est produite Disposition inconnue spécifiée dans...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc asus ne se met pus en veille

Bonsoir, J'ai achetée mon pc ASUS VivoBook E403SA en septembre, il y a deux mois, et il ne veut plus se mettre en veille et s’éteint automatiqueme...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Elyhanna

Problème après réinitialisation de w10 !

 Résolu

Bonjour j ai un gros problème j'ai voulu réinitialiser mon pc car il avait quelques problèmes de performances et de wi fi... bref : je lance la réinit...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dorian66

Perte données dossier téléchargements

Bonjour, Je viens de perdre tout les éléments qui se trouvaient dans mon dossier Téléchargements à cause d'une mauvaise manipulation. J'ai coupé (...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Berengere

Creer mind map

bonsoir tout le monde comment puis - je creer une Mind map pour mes leçons Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
madmyke

Windows 10: réseau et groupe résidentiel invisibles!

Bonjour, J'ai 2 soucis, pas forcément liés, mais quoique... J'ai 2 PC sous win 10 pro 64, connectés à une box par l'intermédiaire d'un Hub Netgear....

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Redbart

Pc redémarre seul en mon absence

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, je l'ai acheté il y a quelques mois, c'est un Asus, il est sous Windows 10 et depuis quelques semaines, pratiqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
EllaxChance

Message erreur 1962

Bonjour , Je possède un PC Lenovo sous windows10 (C40-30 Type F0B4) et depuis hier impossible de le mettre en marche. En effet au démarrage par le b...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
didmed

Bitlocker mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe dev bitlocker oublie de mon pc hp Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Usoclient

 Résolu

Bonjour, Voila de temps en temps apparaît une fenêtre m'indiquant windows/Systeme32/usoclient.exe. Cela veut dire quoi? Merci Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écrans bloquer

Bonjour, lorsque J'allume mon ordinateur indique. www.hp.com\go\techcenter\startup. et reste sur cette page.q...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
tranquille9

Plus de son après une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une mise à jour ! J'ai lu pas mal de forums et je suis un peu perdue ! ...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kaneagle

Windows n’as pas pu terminer l’installation...

 Résolu

Salut à tous , Je viens vers vous car suite à la dernière mise à jour mon pc est bloqué et je n’arrive rien à en tirer. Situation : J’ai un...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Quel est ce calendrier outlook ?

 Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour le site tjrs génial ! Sous Windows 10, j'ai vu apparaître dans une fenêtre :"Paramètres OUTLOOK obsolètes". Vu que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
000Alan

Fichier script

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et Mozilla Firefox J'ai téléchargé, comme depuis des années, des jeux sous Xylom. Il 'y a jamais eu de problème...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Shiro

Revenir sur le clavier qwerty probleme avec l;aroba

Bonjour,j'ai in laptop lenovo je voudrai savoir comment faire l'arobas en querty merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
bloop

Vider historique par ipconfig

Bonjour, Sur le bon forum? Dernièrement je me suis amusé (par curiosité) à suivre un tuto pour vider l'historique des sites visités par la comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Mots croisés

Erreur 0xc000021a après réinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Suite à la lenteur de mon PC fixe, j'ai décidé de réinstaller Windows 10 en allant dans Paramètres>Récupé...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Migration de win 7 à win 10 suite à restauration

 Résolu

Bonjour, Pas simple de trouver l'objet du message, brefffff. J'ai un portable datant de quelques années. Il était équipé de Win 7. J'ai eff...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, je vient demander de l'aide car j'ai récemment laisse installer 80% de la MaJ 1703 pour Windows 10 que je ne veut absolument pas j'ai donc dé...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Luffy569

Impossible de régler luminosité écran asus rog

Bonsoir à tous J'ai tenté de résoudre un souci: en appuyant sur les touches FN + F5 ou F6, la luminosité ne change pas sur mon pc. Idem quand je pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Nicolas3538

Impossible de reinstaller windows erreur 0x8007025d

 Résolu

Bonjour, mon premier PC, un vieux coucou tournant avec vista à l'origine, qui est ensuite passé à Windows 7,a planté suite à une grave infection viral...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Fatcap21

Avantages windows 10 par rapport à w8

 Résolu

quels réels avantages aurais-je à changer l'actuel Windows 8 par Windows 10 ?

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Bruno 06

Réinitialisation impossible + diverses erreurs

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : J'ai mon pc sous w10 depuis début janvier 2017 et tout fonctionnait très bien, jusqu'au jour ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Ga6riel
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 42 028