Problème son sur W10
Noods68
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Noods68 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noods68 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il y a 7 jours j'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10, j'étais sous Windows 8.1
et j'ai pas mal de soucis suite à cette mise à jour, particulièrement avec les lecteurs vidéos.
Quand je lance une vidéo avec VLC ça fonctionne 5_10 minutes et je perd le son, sous Windows média j'ai l'image mais pas de son.
J'ai essayer plusieurs vidéos ça me fait la même chose...
J'ai désinstaller VLC et réinstaller rien à changer!
Pour le streaming c'est la même chose, ça marche 10 minutes et après plus de son.
YouTube ou autres sites de ce genre ça fonctionne sans problème!
Y'aurait il un bon lecteur compatible avec Windows 10? Si j'avais su j'aurai garder W8.1, moi qui pensais que W10 c'était innovant...
Il y a 7 jours j'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10, j'étais sous Windows 8.1
et j'ai pas mal de soucis suite à cette mise à jour, particulièrement avec les lecteurs vidéos.
Quand je lance une vidéo avec VLC ça fonctionne 5_10 minutes et je perd le son, sous Windows média j'ai l'image mais pas de son.
J'ai essayer plusieurs vidéos ça me fait la même chose...
J'ai désinstaller VLC et réinstaller rien à changer!
Pour le streaming c'est la même chose, ça marche 10 minutes et après plus de son.
YouTube ou autres sites de ce genre ça fonctionne sans problème!
Y'aurait il un bon lecteur compatible avec Windows 10? Si j'avais su j'aurai garder W8.1, moi qui pensais que W10 c'était innovant...
A voir également:
- Problème son sur W10
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
- W10 iso - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour w10 - Accueil - Mise à jour
Dois je décocher des cases ou en cocher ou bien j'peu continuer en cliquant sur Next?
10 minutes et le son qui coupe...