Windows 10

charfa45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charfa45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tout le monde, aujourd'hui apres avoir ouvert mon pc(sous windows 10) alors j'ai tapé mon mot de passe et la il y'est ecrit ( impossible de vous connecter a votre peripherique pour le moment.acceder a account.live.com pour corriger le probleme ou saissiser le dernier mot de passe utlisé sur ce peripherique.)
Alors stp donner moi des solutions
Merçi
pc asus x550j
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

verifier si le pavé numérique est activé (c 'est la touche verr/num)
taper les chiffres sur le clavier avec la touche majuscule

0
charfa45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien ne se passe.
est il nécessaire que je sois en ligne??
0
charfa45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme en ligne rien ne se passe??
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

vous avez la possibilité de changer votre mot de passe
il faudra valider le mail du nouveau mot de passe sur votre adresse de secours
ou creer un nouveau compte.
0

Je ne comprend pas
peux tu m'expliquer plus..
0

La creation d'un nouveau compte me parait plus simple..
Mais que faut il faire exactement stp.
0

STP TU PEUX ME DIRE COMMENT AFFICHER L4OPTION DE LA LANGUE DU CLAVIER CAR ELLE N4EST PAS AFFICHE EN DESSOUS.
IL YA SEULEMENT L4ERGONOMIE + MARCHE ARRET ET LA CONNEXION
0

D4APRES UN ARTICLE QUE JE VIENS DE LIRE
IL FAUT APPUYER SUR LA TOUCHE MAJ + ALT
OU ALTGR+MAJ
MAIS RIEN NE S4AFFICHE
0