Problème résolution d'écran (zoom)

Résolu/Fermé
Tempetflamer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - Modifié par Tempetflamer le 23/09/2015 à 13:53
Tempetflamer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 3 déc. 2015 à 08:25
bonjour à tous,

voila,

j'ai un problème de résolution d'écran quand je lance la plupart des programme avec modification de résolution, il zoom
(je vais prendre fastone et teeworld en exemple)

quand je suis en 1920 par 1080 et que je lance fastone ,il zoom automatiquement ce qui fait que je n'est plus qu'une petite partie (je en peut aps dézoomer bien sur)

quand je repasse en 1600 par 900 je n'est plus ce problème sur fastone

mais persiste sur teeworld car il se recale automatiquement en 1920 par 1080, du coup , le jeu est completement injouable


je vais quand même preciser que quand je suis en 1920 par 1080 , j'ai une option graphique qui maintient l'affichage tel quel , (je ne peut pas desactiver cette option)

j'ai d'abord penser que c'était sa mais je suis pas sur puisque fastone capture à également ce problème

j'ai donc 2 questions ,
-es que quelqu'un a déja eu ce problème et l'aurait-il resolut si oui comment?

ou quelqu'un aurait t'il une autre idée à proposer?

-sinon es que quelqu'un saurait comment empecher un jeu ou un programme de changer la resolution de l'écran?

je suis sur pc portable windows 10 64 bit,
avec pour pilote graphique NVIDIA 820M et INTEL(R) HD Graphics Familly

Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Tempetflamer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
Modifié par Tempetflamer le 3/12/2015 à 08:28
problème de compatibilité de Windows 10 apparemment.
Mais bon aucun moyen de le régler.
Donc, je suis obligé d'attendre des mises à jour pour ça.
-1