Problèmes avec windows 10

Nathy88 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nathy88 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur a installé windows 10 sans me demander mon autorisation. Il a supprimé les comptes des autres utilisateurs ainsi que tous ce qu'ils avaient sauvegardé. Pour le compte administrateurs, il a supprimé des programmes que j'utilisés, que j'ai récupérés par la suite. Comment puis-je retrouver les données des autres utilisateurs, si c'est possible?
Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Forcer l'installation de Windows 10, c'est vraiment scandaleux.

Pour vos données, regarder dans C:\Windows.old
0
Nathy88 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ReBonjour,
je sais que c'est scandaleux, et oui j'ai regardé mais je n'ai strictement rien trouvé de tous ce qui avait rapport avec windows 8.1. (programmes et sauvegardes)
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

De plus en plus souvent on trouve des sujets sur ces installations forcées Le système Microsoft devient effroyable.

https://www.numerama.com/tech/126983-windows-10-linstallation-forcee-etait-une-erreur.html

A +
0
Nathy88 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,
C'est vrai pour Microsoft que c'est dégouttant de leur part!!!!, En plus mon PC beug tout le temps, c'est chiant à force!
J'espère que tout cela s'arrangera et que tout sera correct d'ici peu.
A plus.
0