Problèmes avec windows 10

Nathy88 Messages postés 7 Statut Membre -  
Nathy88 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur a installé windows 10 sans me demander mon autorisation. Il a supprimé les comptes des autres utilisateurs ainsi que tous ce qu'ils avaient sauvegardé. Pour le compte administrateurs, il a supprimé des programmes que j'utilisés, que j'ai récupérés par la suite. Comment puis-je retrouver les données des autres utilisateurs, si c'est possible?
Merci par avance.


A voir également:

2 réponses

monk521 Messages postés 1563 Statut Membre 300
 
Bonjour,


Forcer l'installation de Windows 10, c'est vraiment scandaleux.


Pour vos données, regarder dans C:\Windows.old
0
Nathy88 Messages postés 7 Statut Membre
 
ReBonjour,
je sais que c'est scandaleux, et oui j'ai regardé mais je n'ai strictement rien trouvé de tous ce qui avait rapport avec windows 8.1. (programmes et sauvegardes)
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710
 
Bonjour.

De plus en plus souvent on trouve des sujets sur ces installations forcées Le système Microsoft devient effroyable.

https://www.numerama.com/tech/126983-windows-10-linstallation-forcee-etait-une-erreur.html

A +
0
Nathy88 Messages postés 7 Statut Membre
 
Rebonjour,
C'est vrai pour Microsoft que c'est dégouttant de leur part!!!!, En plus mon PC beug tout le temps, c'est chiant à force!
J'espère que tout cela s'arrangera et que tout sera correct d'ici peu.
A plus.
0