Après installation windows 10

Résolu/Fermé
amativet - 2 déc. 2015 à 07:41
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 3 déc. 2015 à 07:46
Bonjour,

Après avoir installé windows 10 sur mon PC je n'ai pas le bon format d'écran, soit j'ai une bande noir de chaque coté de l'écran ou les images sont déformées, j'ai essayé différentes résolutions, réglages impossible, alors que sous Windows.7 l'image était parfaite?

A voir également:

5 réponses

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
2 déc. 2015 à 07:46
Bonjour

Quel pc avez vous ?
Avez vous une carte graphique ?

Matancy

--
0
alain25300 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 07:55
Bonjour,

C'est un PC ASUS, la carte graphique est intégrée à la carte mère
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
2 déc. 2015 à 09:02
Salut
donne le modèle de ton Asus!
Windows update doit te proposer des pilotes,si c'est pas le cas,on va aller les chercher chez Asus?
Carte graphique ,Asus smart gesture ,et packtage ATK,au minimum!

0
alain25300 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 17:33
Bonsoir, merci de ta réponse.
Le modèle de mon ASUS: M2NE, réf de la carte mère:ASUS K8N ATT technologie radeonx1880 64bits Microsoft corporation.
La carte graphique est intégrée à la carte mère.
Mode d'affichage 1920x1080, moniteur Plug-and-play générique (FLATRON W2243S).
Les pilotes sont à jour?
merci d'avance
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
2 déc. 2015 à 17:58
va sur ce site,installe l'agent et vois les pilotes que tu a à mettre a jour
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
c'est un site de confiance,tu peux y aller les yeux fermer ^^
0
alain25300 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019
2 déc. 2015 à 20:25
merci pour ce précieux renseignement, j'ai télécharger un pilote plus récent et mon problème devrait être résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
3 déc. 2015 à 07:46
Bonjour

Si votre problème est résolu, merci de bien vouloir le mettre en résolu.

Matancy

--
0