Après installation windows 10

Résolu
amativet -  
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir installé windows 10 sur mon PC je n'ai pas le bon format d'écran, soit j'ai une bande noir de chaque coté de l'écran ou les images sont déformées, j'ai essayé différentes résolutions, réglages impossible, alors que sous Windows.7 l'image était parfaite?

A voir également:

5 réponses

Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82
 
Bonjour

Quel pc avez vous ?
Avez vous une carte graphique ?

Matancy

--
0
alain25300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

C'est un PC ASUS, la carte graphique est intégrée à la carte mère
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479
 
Salut
donne le modèle de ton Asus!
Windows update doit te proposer des pilotes,si c'est pas le cas,on va aller les chercher chez Asus?
Carte graphique ,Asus smart gesture ,et packtage ATK,au minimum!

0
alain25300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir, merci de ta réponse.
Le modèle de mon ASUS: M2NE, réf de la carte mère:ASUS K8N ATT technologie radeonx1880 64bits Microsoft corporation.
La carte graphique est intégrée à la carte mère.
Mode d'affichage 1920x1080, moniteur Plug-and-play générique (FLATRON W2243S).
Les pilotes sont à jour?
merci d'avance
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479
 
va sur ce site,installe l'agent et vois les pilotes que tu a à mettre a jour
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
c'est un site de confiance,tu peux y aller les yeux fermer ^^
0
alain25300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
merci pour ce précieux renseignement, j'ai télécharger un pilote plus récent et mon problème devrait être résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82
 
Bonjour

Si votre problème est résolu, merci de bien vouloir le mettre en résolu.

Matancy

--
0