Impossible ajouter GOOGLE comme moteur de recherche
Résolu
chlarnr4
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Odessa -
Odessa -
Bonjour,
Ayant suivi tous les mop trouvés sur Internet, lorsque j'arrive sur la boite de dialogue:
"en choisir un" avec la proposition:
"WWW.GOOGLE.FR"
j'obtient systématiquement la réponse ci-dessous après avoir cliqué sur:
AJOUTER ou AJOUTER comme valeur par défaut
NOUS N'AVONS PAS PU AJOUTER CE FOURNISSEUR
Palliatif: je le met dans le volet des favoris!!!!!!!
Opinion plus générale de régression sensible au niveau des possibilités de paramétrage par rapport à IE11 (barres d'outils disparues, comment enregistrer, imprimer, gestion des favoris, gestion des autorisations pour les cookies, gestion des onglets,....)
Après 3 jours d'utilisation de W10, cela milite pour utiliser FIREFOX ou CHFROME!!!!
Ayant suivi tous les mop trouvés sur Internet, lorsque j'arrive sur la boite de dialogue:
"en choisir un" avec la proposition:
"WWW.GOOGLE.FR"
j'obtient systématiquement la réponse ci-dessous après avoir cliqué sur:
AJOUTER ou AJOUTER comme valeur par défaut
NOUS N'AVONS PAS PU AJOUTER CE FOURNISSEUR
Palliatif: je le met dans le volet des favoris!!!!!!!
Opinion plus générale de régression sensible au niveau des possibilités de paramétrage par rapport à IE11 (barres d'outils disparues, comment enregistrer, imprimer, gestion des favoris, gestion des autorisations pour les cookies, gestion des onglets,....)
Après 3 jours d'utilisation de W10, cela milite pour utiliser FIREFOX ou CHFROME!!!!
A voir également:
- Mettre google en moteur de recherche
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour,
J'ai pas tout compris, quel est le problème. J'ai aussi installé Windows 10 et google Chrome fonctionne à merveille.
Dis en plus sur le problème.
Cordialement. :-)
J'ai pas tout compris, quel est le problème. J'ai aussi installé Windows 10 et google Chrome fonctionne à merveille.
Dis en plus sur le problème.
Cordialement. :-)
en fait il s'agit de l'impossibilité d'installer Google comme moteur de recherche en lieu et place de BING.
Pour contourner le pb, j'ai mis la page de Google.fr en page d'accueil et dans la barre des favoris
merci pour ton implication
Pour contourner le pb, j'ai mis la page de Google.fr en page d'accueil et dans la barre des favoris
merci pour ton implication
Bonjour,
Avec quel navigateur constates-tu le problème, avec Internet Explorer ou bien avec Edge ?
Judex
Avec quel navigateur constates-tu le problème, avec Internet Explorer ou bien avec Edge ?
Judex
Il y a un truc. Tu veux ajouter Google comme moteur de recherche ? Pas de problème.
Dans Edge, tu ouvres la page www.google.fr et tu y restes.
Ensuite, tu vas dans Paramètres\Paramètres avancés\Afficher les paramètres avancés.
Tu descends jusqu'au menu "Effectuer les recherches à partir de la barre d'adresse avec".
Tu cliques sur le menu déroulant, "Ajouter un nouvel élément", et là, miracle, tu peux sélectionner Google comme nouveau moteur de recherche.
Cette procédure est valable pour n'importe quel moteur.
Dans Edge, tu ouvres la page www.google.fr et tu y restes.
Ensuite, tu vas dans Paramètres\Paramètres avancés\Afficher les paramètres avancés.
Tu descends jusqu'au menu "Effectuer les recherches à partir de la barre d'adresse avec".
Tu cliques sur le menu déroulant, "Ajouter un nouvel élément", et là, miracle, tu peux sélectionner Google comme nouveau moteur de recherche.
Cette procédure est valable pour n'importe quel moteur.