Mise en veille de l'écran après 1 minute d'inactivité
Frice
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infernal06 Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir bonsoir
Je m'explique:
Depuis que je suis sous Windows 10, mon écran passe en mode veille après une minute.
J'ai pourtant vérifié dans tous les paramètres de mise en veille, mais rien à faire.
Même en mettant le minuteur sur 5 minutes, le problème subsiste.
( Les paramètres par défaut n'y changent rien non plus).
J'ai cependant remarqué que, selon les paramètres d'utilisation choisit ( utilisation normale, économie d'énergie etc...) le problème disparaît, mais je n'ai jamais réussi à identifier les circonstances exactes de ce miracle.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur la marche à suivre pour résoudre ça je suis preneur :)
Je m'explique:
Depuis que je suis sous Windows 10, mon écran passe en mode veille après une minute.
J'ai pourtant vérifié dans tous les paramètres de mise en veille, mais rien à faire.
Même en mettant le minuteur sur 5 minutes, le problème subsiste.
( Les paramètres par défaut n'y changent rien non plus).
J'ai cependant remarqué que, selon les paramètres d'utilisation choisit ( utilisation normale, économie d'énergie etc...) le problème disparaît, mais je n'ai jamais réussi à identifier les circonstances exactes de ce miracle.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur la marche à suivre pour résoudre ça je suis preneur :)
A voir également:
- Minuteur d'inactivité windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
un logiciel va s'installer c'est normal.
et ensuite tu lance la détection, et tu vas tout en bas de la page.
tu clik sur "trouver les pilotes"
et si y a un pilote pour ta GPU tu mets à jour..