Besoin d'actualiser le bureau pour retrouver fichiers

Fermé
angelo87 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 15:51
angelo87 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 déc. 2015 à 08:38
Bonjour à tous,
je suis sous windows 10 et depuis hier j'ai un soucis avec les fichiers que j'enregistre sur mon bureau. Quand je telecharge un fichier sur mon bureau via mon navigateur ou que j'enregistre un fichier word, excell ou pps sur mon bureau il n'apparait pas. Je suis obligé d'actualiser mon bureau pour voir mon fichier.
Je n'arrive pas à savoir d'où ça peut venir c'est pour cela que je viens chercher votre aide.
Je vous remercie
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
3 déc. 2015 à 17:32
et çà:
Solution I :
1-Pour ouvrir Options d'indexation, cliquez droit sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez options d'indexation, puis cliquez sur Options d'indexation.
2-Cliquez sur Avancé. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3-Dans la boîte de dialogue Options avancées, cliquez sur l'onglet Paramètres d'indexation puis sur Reconstruire. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Solution II :
Ouvrir les Options des dossiers, cliquez droit sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Options des dossiers.
1-Restaurer le comportement d'origine sur l'onglet Général, cliquez sur Paramètres par défaut, puis sur OK.
2- restaurer les paramètres d'origine sur l'o
3