Problème de mise à niveau

ymak Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Deux tentatives de mise à niveau de windows 10 vers mon pc portable(ACER) lequel tourne sur windows 8.1, je reçois ce message : Erreur détectée :C1900101-30017; windows update a rencontré un problème. Je sollicite votre aide svp
merci d'avance

ymak
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir
Essaye de passer par ce procédé installation propre clic sur le lien suivant ->>https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Tu clic mettre a niveau maintenant il va te charger un fichier qui resemble à ceci >>GetWindows10-sds_____________.exe tu l'exécute il va te charger la version win 10 et l'installe après le téléchargement -il faut récupérer votre ancienne clé de ton Windows 8.1 ou 7 pour cette installation.

Bon courage

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0