Affichage temps de copie

enediba Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enediba Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu, lorsque je copie un fichier de grande taille windows 10 ne m'affiche ni le temps qu'il reste ni la barre de progression.

Savez-vous pour quoi ?

Merci

Cordialement

A voir également:

3 réponses

toorap31 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Même problème pour ma part, je suis sous la 10 pro insider 11082
les forums ne disent rien par rapport a ça.
En attendant j ai installer supercopier
0
enediba Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci de ta réponse !
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Quand vous dite copier un gros fichier ça ne marque plus la barre de progression et vous ne faite rien d'autre en parallèle ? c'est que peut être votre antivirus qui analyse d'abord votre fichier?
0
enediba Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai l'antivirus de base de Windows, avant je n'avais pas ce problème donc je ne sais pas ...
0
toorap31 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J ai trouvé la source du problème, pleins de testeur de la version insider 11082 on le même problèmes, ce sont les aléas des betas
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Si vous êtes sur une version insider peut être normal ces versions faut les essayer en virtuel plus approprié.
Bon courage
0

qu'est ce qu'une version insider ?
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > enediba Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une version beta en essais si c'est plus clair
0

Oh d'accord car moi j'ai une version de base windows 7 je suis passé par la mise à jour windows 10
0