Windows 10 plus de son lors lecture video
Choupikachoupika
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci récurent depuis plusieurs jours.
Lorsque je regarde une video en streaming ou que j'ai téléchargé, au bout de quelques minutes je n'ai plus le son.
J'ai toujours les images mais plus l'audio même en relançant la video ou en redémarrant mon PC.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
J'ai bien vérifié ne pas avoir mis en off le son. Donc je me demande d'où vient le problème ? Peut être pourriez-vous m'aider.
J'ai un PC portable Sony Vaio et je suis nouvellement sous Windows 10.
J'ai l'impression que ce problème a surgi depuis mon installation de Windows 10. Avant je n'avais aucun problème de ce type.
Par avance, merci pour votre aide
J'ai un souci récurent depuis plusieurs jours.
Lorsque je regarde une video en streaming ou que j'ai téléchargé, au bout de quelques minutes je n'ai plus le son.
J'ai toujours les images mais plus l'audio même en relançant la video ou en redémarrant mon PC.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
J'ai bien vérifié ne pas avoir mis en off le son. Donc je me demande d'où vient le problème ? Peut être pourriez-vous m'aider.
J'ai un PC portable Sony Vaio et je suis nouvellement sous Windows 10.
J'ai l'impression que ce problème a surgi depuis mon installation de Windows 10. Avant je n'avais aucun problème de ce type.
Par avance, merci pour votre aide
A voir également:
- Windows 10 plus de son lors lecture video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Je vais abuser encore un peu de ton temps, mais pourrais-tu m'expliquer comment procéder à la MAJ de mon pilote audio ? ( compréhension très minime de l'informatique