Windows 10 plus de son lors lecture video

Choupikachoupika -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci récurent depuis plusieurs jours.

Lorsque je regarde une video en streaming ou que j'ai téléchargé, au bout de quelques minutes je n'ai plus le son.

J'ai toujours les images mais plus l'audio même en relançant la video ou en redémarrant mon PC.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

J'ai bien vérifié ne pas avoir mis en off le son. Donc je me demande d'où vient le problème ? Peut être pourriez-vous m'aider.

J'ai un PC portable Sony Vaio et je suis nouvellement sous Windows 10.

J'ai l'impression que ce problème a surgi depuis mon installation de Windows 10. Avant je n'avais aucun problème de ce type.

Par avance, merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Le passage ou MAJ d'un Windows vers Win 10 pose des problèmes.
Il est préférable d'installer Win 10 proprement sur une partition vierge, là le système est stable.
Essaie de mettre le pilote Audio a jour, sinon revenir a ton ancien système.
0
Choupikachoupika

Bonjour et merci pour ta réponse.

Je vais abuser encore un peu de ton temps, mais pourrais-tu m'expliquer comment procéder à la MAJ de mon pilote audio ? ( compréhension très minime de l'informatique
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Va ici >> https://www.driverscloud.com/fr/demarrer << installe l'agent et fait la détection des pilotes, tu clic en haut de page sur > Mes pilotes et vois ce qui t'est donné pour l'audio.
0