Pc asus

mimigeo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de récuperer mon pc asus avec win 10 on m'as changer mon disque dur comment faire une clé au cas ou un jour je planterais mon pc merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour mimigeo,

En suivant les étapes proposée par Windows ....
1/ créer un disque de réparation
2/ créer une image disque
Le disque de réparation permet de lancer Windows et l'image disque de récupérer ton ordi à sa date de création.

- affiche le panneau de configuration
- clic sur Système de sécurité
- clic sur sauvegarde et restauration(Windows 7) Si ça marche pour W10 !
- clic sur créer un disque de dépannage

et laisse toi guider !
Même chose pour l'image disque
Compte une bonne heure de travail pour le micro.

Bon courage,

Gilles
0
mimigeo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse mais mon pc est neuf et je suis nul en informatique n'y a t'il pas un lien ou je peux aller direct j'ai peur de foiré mon pc
0
gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > mimigeo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la meilleure méthode car si tu te trompes Windows ne fait pas ce que tu demandes.

De toute façon si l'ordi ne trouve pas ce qu'il lui faut pour faire le travail il ne fait rien, donc rien à craindre !

Cordialement
Gilles
0
gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

RE BONJOUR

Excuse moi pour l’orthographe !! (étapes proposées c'est mieux ! )
Lorsque je parle de date de création il s'agit de la date de création de la sauvegarde et non celle du micro.

Bonne journée

Gilles
0
mimigeo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bonne journée disque creer
0
gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > mimigeo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pense à mettre la discussion en "Résolu"
Cordialement
Gilles
0