Photos

Fermé
chu1392 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 12 janv. 2016 à 15:43
pistouri Messages postés 18544 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 12 janv. 2016 à 18:22
Bonjour,
Une bête question mais cela m'énerve au plus haut point .
Depuis que j'ai w10 et que je veux télécharger une photo de mon ordi vers un site ou un mail celle ci se met automatiquement à l'envers et pas moyen de faire une rotation de l'image . Pourtant au départ elle est a l'endroit
J'ai essayé de la mettre sur une clé usb et de le faire à partir d'un autre ordi . On me dit que c'est impossible d'ouvrir la photo car en lecture seule ( or ce n'est pas vrai) ou alors cela l'ouvre mais impossible de la faire pivoter

Qui peut m'aider ? J'ai beau chercher pas moyen de trouver . Merci

A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18544 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 Ambassadeur 8 424
12 janv. 2016 à 17:24
surtout votre carte graphique.bonjour ,

essayer avec un autre navigateur pour voir

firefox

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/

ou google chrome :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/

vérifier ou faite ceçi :

clic droit sur le bouton démarrer
rechercher
taper: programme par défaut
puis configurer les programmes par defaut
dans la liste descendre jusqu'a (votre navigateur)
puis à droite clic sur choisir les parametres par défaut pour ce programme
cocher la case: selectionner tout puis enregistrer au bas de la fenetre puis ok
revenir encore sur (votre navigateur)
puis à droite clic sur definir ce programme par défaut
clic appliquer et ok

mais aussi :

regarder si vos pilotes sont à jour içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

surtout la carte graphique

0
chu1392 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 3
12 janv. 2016 à 18:16
C'est un tout nouvel ordi donc je suppose que les pilotes sont à jour :( Ce n'est pas une mise à niveau de W7 ou W8
0
pistouri Messages postés 18544 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 Ambassadeur 8 424
12 janv. 2016 à 18:22
pas toujours il à pu rester 3 ou 4 mois inactif avant votre achat

vérifier aussi
parametres
systéme
mode tablette
puis à droite désactiver les fonctions tactiles.
0