Installation de Windows 10 sur SSD
MrVirus
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une nouvelles tour PC qui possèdent windows 8 et sur cette tour il y a 2 disque dur le normal à 1TB et un disque dur SSD de 140 Go et je voudrais installer windows 10 mais je veux l'installer sur le SSD mais comme vous le savez le windows 10 avant l'installation le logiciel ne previent pas genre la ou je veux l'installer sa installe tout seul et je veux vraiment l'installer sur le SSD car vous savez très bien que Windows 10 sur le SSD ne peut-être que parfait
à l'attente de vous réponses
J'ai acheter une nouvelles tour PC qui possèdent windows 8 et sur cette tour il y a 2 disque dur le normal à 1TB et un disque dur SSD de 140 Go et je voudrais installer windows 10 mais je veux l'installer sur le SSD mais comme vous le savez le windows 10 avant l'installation le logiciel ne previent pas genre la ou je veux l'installer sa installe tout seul et je veux vraiment l'installer sur le SSD car vous savez très bien que Windows 10 sur le SSD ne peut-être que parfait
à l'attente de vous réponses
A voir également:
- Installation de Windows 10 sur SSD
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour
Débranchez le HDD de 1 To.
faites l'installation , quise fera donc sur le SSD.
Une fois l'installation terminée , rebranchez le HDD .
C'est imparable ..
Edit : éteignez et débranchez l'ordinateur quand vous branchez/débranchez les disques ...
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Débranchez le HDD de 1 To.
faites l'installation , quise fera donc sur le SSD.
Une fois l'installation terminée , rebranchez le HDD .
C'est imparable ..
Edit : éteignez et débranchez l'ordinateur quand vous branchez/débranchez les disques ...
Si vous voulez que le systeme s'installe sur le SSD , il faut que celui-ci soit connecté en 1ere position , en disque 0 .
Est-ce le cas ?
dans l'ordre de priorité des disques , est-il en 1ere position (dans le BIOS) ?
je proposait de déconnecter l'autre disque pour éviter de se poser ces questions ......
Est-ce le cas ?
dans l'ordre de priorité des disques , est-il en 1ere position (dans le BIOS) ?
je proposait de déconnecter l'autre disque pour éviter de se poser ces questions ......
j'aimerais vraiment faire sa directement sur mon pc dans les options
alors faites appel à un ami pour vous aider à réaliser la solution proposée par phil2k qui est imparable !!!