Windows store
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jorockeur Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 10:43
jorockeur Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 10:43
A voir également:
- Windows store
- Windows store - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
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8 janv. 2016 à 18:00
8 janv. 2016 à 18:00
bonjour ,
essayer ceçi :
faites un clic droit sur le bouton Démarrer et choisissez Invite de commandes ( admin.).
copier/coller cette commande
dism /online /cleanup-image /restorehealth
validez par la touche Entrée de votre clavier
Ensuite tapez: WSReset.exe
appuyez la encore sur la touche Entrée.
Le Store s’ouvre fermer le
ensuite copier/coller cette commande:
powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml
validez par la touche Entrée de votre clavier
attendre quelques secondes de ravoir le C:\ et ensuite fermer la fenêtre.
ne fermer pas la fenetre invite de commande
Essayer d'ouvrir votre Windows Store.
confirmez par la touche Entrée. dans invité de commande
pour terminer copier/coller cette commande:
$manifest = (Get-AppxPackage Microsoft.WindowsStore).InstallLocation + ‘\AppxManifest.xml’;Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest
attendre la fin puis fermer la fenetre ou taper exit
essayer le windows store et les applications (les tuiles).
essayer ceçi :
faites un clic droit sur le bouton Démarrer et choisissez Invite de commandes ( admin.).
copier/coller cette commande
dism /online /cleanup-image /restorehealth
validez par la touche Entrée de votre clavier
Ensuite tapez: WSReset.exe
appuyez la encore sur la touche Entrée.
Le Store s’ouvre fermer le
ensuite copier/coller cette commande:
powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml
validez par la touche Entrée de votre clavier
attendre quelques secondes de ravoir le C:\ et ensuite fermer la fenêtre.
ne fermer pas la fenetre invite de commande
Essayer d'ouvrir votre Windows Store.
confirmez par la touche Entrée. dans invité de commande
pour terminer copier/coller cette commande:
$manifest = (Get-AppxPackage Microsoft.WindowsStore).InstallLocation + ‘\AppxManifest.xml’;Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest
attendre la fin puis fermer la fenetre ou taper exit
essayer le windows store et les applications (les tuiles).
pistouri
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10 janv. 2016 à 17:06
10 janv. 2016 à 17:06
essayer ceçi :
probleme avec le windows store
solution:
1/Réinitialiser le Windows Store
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Exécuter
taper : wsreset ( puis ok)
2/puis
ouvrir le bouton démarrer
parametres
Heure et Langue
sélectionnez le fuseau horaire sur Bruxelles,Copenhage,Madrid,Paris
puis un peu plus bas regler l'heure automatiquement haut clic sur activer
3/ Réinitialiser le Windows Store avec Run Diagnostics (télécharger le fichier et lancer le) içi
http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=268423
verifier ceçi :
Touche Windows + touche R
Taper: services.msc
Chercher dans la liste Client DNS
Mettre le démarrage sur Automatique
autre méthode :
ouvrir bouton démarrer
parametres
heure et langue
desactiver la case regler l 'heure automatiquement
puis mettre une autre date
fermer la fenetre
revenir au meme endroit refaite
ouvrir bouton démarrer
parametres
heure et langue
clic sur modifier
remettre la bonne date
fermer
puis essayer d 'ouvrir le windows store
sinon essayer de passer adw cleaner :
http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x
Cliquer sur le bouton Scanner et laisser l'outil analyser le système
Cliquer sur le bouton Nettoyer pour supprimer les éléments détectés
Valider par OK la fermeture des programmes
Le nettoyage s'effectue, laisser travailler l'outil.
Un avertissement vous indique pourquoi vous avez été infecté, cliquer sur OK
Un redémarrage est demandé, valider par OK
Au redémarrage, le rapport de suppression s'affiche
regarder ou supprimer
probleme avec le windows store
solution:
1/Réinitialiser le Windows Store
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Exécuter
taper : wsreset ( puis ok)
2/puis
ouvrir le bouton démarrer
parametres
Heure et Langue
sélectionnez le fuseau horaire sur Bruxelles,Copenhage,Madrid,Paris
puis un peu plus bas regler l'heure automatiquement haut clic sur activer
3/ Réinitialiser le Windows Store avec Run Diagnostics (télécharger le fichier et lancer le) içi
http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=268423
verifier ceçi :
Touche Windows + touche R
Taper: services.msc
Chercher dans la liste Client DNS
Mettre le démarrage sur Automatique
autre méthode :
ouvrir bouton démarrer
parametres
heure et langue
desactiver la case regler l 'heure automatiquement
puis mettre une autre date
fermer la fenetre
revenir au meme endroit refaite
ouvrir bouton démarrer
parametres
heure et langue
clic sur modifier
remettre la bonne date
fermer
puis essayer d 'ouvrir le windows store
sinon essayer de passer adw cleaner :
http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x
Cliquer sur le bouton Scanner et laisser l'outil analyser le système
Cliquer sur le bouton Nettoyer pour supprimer les éléments détectés
Valider par OK la fermeture des programmes
Le nettoyage s'effectue, laisser travailler l'outil.
Un avertissement vous indique pourquoi vous avez été infecté, cliquer sur OK
Un redémarrage est demandé, valider par OK
Au redémarrage, le rapport de suppression s'affiche
regarder ou supprimer
jorockeur
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11 janv. 2016 à 08:39
11 janv. 2016 à 08:39
merci ,mais désolé après avoir essayé toutes les suggestions ,toujours pareil ,windows store bloqué! j'avais deja accionné le adw cleaner et avec Run Diagnostics le systéme actuel ne reconnait (me signale une affichette )
il faut noter que j’étais (( sous windows 8 avant de migrer en windows 10 ))mais ça fonctionné un certains temps!!!
merci pour votre dérangement
amicalement jo
((je précise que ce n'est qu'un détail le store ,car tout le reste est ok ))
il faut noter que j’étais (( sous windows 8 avant de migrer en windows 10 ))mais ça fonctionné un certains temps!!!
merci pour votre dérangement
amicalement jo
((je précise que ce n'est qu'un détail le store ,car tout le reste est ok ))
pistouri
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11 janv. 2016 à 16:51
11 janv. 2016 à 16:51
essayer ceçi :
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
Une fois sur le bureau, appuyer sur la touche windows + R, puis taper msconfig dans le cadre. Taper entrée.
- Rendez-vous sur l'onglet Services, puis trier par la colonne "Service" (en cliquant sur l'intitulé de la colonne)
- Décocher la case "service de rapport d'erreurs Windows", cliquer sur OK, redémarrer.
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
Une fois sur le bureau, appuyer sur la touche windows + R, puis taper msconfig dans le cadre. Taper entrée.
- Rendez-vous sur l'onglet Services, puis trier par la colonne "Service" (en cliquant sur l'intitulé de la colonne)
- Décocher la case "service de rapport d'erreurs Windows", cliquer sur OK, redémarrer.
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jorockeur
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Modifié par jorockeur le 12/01/2016 à 15:40
Modifié par jorockeur le 12/01/2016 à 15:40
bonjour,je suis vraiment désolé mais après avoir appliqué votre suggestion ,toujours inactif le windows store,!je l'ai fais a deux reprises mais rien ,je suis désolé et je ne voudrais pas abusé de votre dévouement .
cordialement merci/
jorockeur
cordialement merci/
jorockeur
pistouri
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12 janv. 2016 à 15:44
12 janv. 2016 à 15:44
une solution actualiser le pc
clic sur le bouton démarer (en bas à gauche dans la barre des taches)
puis clic sur parametres (c 'est en bas)
puis clic sur onglet: mise à jour et sécurité
clic sur récupération dans le menu de gauche
puis clic sur commencer (en dessous de réinitialiser ce PC)
puis clic sur conserver mes fichiers
puis continuer la procédure.
regarder par içi :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
clic sur le bouton démarer (en bas à gauche dans la barre des taches)
puis clic sur parametres (c 'est en bas)
puis clic sur onglet: mise à jour et sécurité
clic sur récupération dans le menu de gauche
puis clic sur commencer (en dessous de réinitialiser ce PC)
puis clic sur conserver mes fichiers
puis continuer la procédure.
regarder par içi :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
pistouri
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12 janv. 2016 à 16:17
12 janv. 2016 à 16:17
une solution actualiser le pc
clic sur le bouton démarer (en bas à gauche dans la barre des taches)
puis clic sur parametres (c 'est en bas)
puis clic sur onglet: mise à jour et sécurité
clic sur récupération dans le menu de gauche
puis clic sur commencer (en dessous de réinitialiser ce PC)
puis clic sur conserver mes fichiers
puis continuer la procédure.
regarder par içi :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
clic sur le bouton démarer (en bas à gauche dans la barre des taches)
puis clic sur parametres (c 'est en bas)
puis clic sur onglet: mise à jour et sécurité
clic sur récupération dans le menu de gauche
puis clic sur commencer (en dessous de réinitialiser ce PC)
puis clic sur conserver mes fichiers
puis continuer la procédure.
regarder par içi :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
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13 janvier 2016
13 janv. 2016 à 10:43
13 janv. 2016 à 10:43
non ,rien ne vient ,décourageant ,ce n'est pas grave je ne l'utiliserai pas ,
merci pour tout
jo
merci pour tout
jo
Modifié par djoetdjos le 9/01/2016 à 08:55
je viens d’exécuter votre suggestion et voici ce que j'ai;;
erreur 87
l'option :online /cleanup-image /restorehealth est inconnue.
consulter: dism.exe/?
merci si vous pouvez me renseigner .