Mise en veille intempestive

Fermé
oursgenial Messages postés 29 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 11:58
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 janv. 2016 à 15:21
Bonjour à tous,

D'abord, une excellente année 2016 à vous tous !

Depuis peu, mon ordinateur (windows 10) se met en veille immédiatement dès qu'il n'y a plus d'action.
J'ai vérifié les paramètres de l'écran de verrouillage et ils sont tels que je les avais définis.

Grand merci d'avance de vos conseils
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous, et meilleurs vœux pour 2016.
Je rencontre un problème similaire :
J'ai un ordinateur portable Samsung ATIV Book9Lite depuis 2 ans et ai migré à Windows 10 le 1/12/2015. Tout se passait bien jusqu'à environ trois semaines où mon écran se met en veille après cinq minutes, contrairement aux paramètres Windows (habituellement 1 heure ... j'ai testé avec 1 minute, et c'est bien l'écran noir qui apparait).
Mais cet écran de veille est un genre de publicité décrivant les fonctionnalités du Samsung ATIV ... que je n'ai jamais demandé ni installé (en tout cas volontairement !).
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire, et/ou aurait une idée pour supprimer ce virus très gênant ?
Merci d'avance.
0