Menu démarrer

jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai windows 10
Un ami m'a mis le menu démarrer ancien , je voudrais revenir au menu démarrer windows 10 , pouvez vous me donner le chemin pour y accéder

Merci
Jovalbonne

2 réponses

memer1998 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est tu aller dans les paramétres > personalisation > acceuil > et coché la case, ouvir le menu démarrer en grand ?
Sinon si c'est un soft, désinstalle le juste
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Un clic sur démarrer sur paramètre et sur personnalisation
0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci de ta réponse j'ai bien activé ouvrir le menu démarrer en grand ,redémarrer l'ordi mais j,ai toujours l'écran d'accueil de windows d'avant, je voudrais remettre la page d'accueil de windows 10, merci quand même de ton aide rapide
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifier si vous avez pas un logiciel d'installer comme l'indique memer clic droite sur démarrer et sur programmes et fonctionnalité tout en haut .
0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Programme de fonctionnement n'y est pas!!!!
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si non passe par le panneau de configuration même clic droite logo de windows panneau de configuration
0

j'y suis allé dans les programmes de fonctionnalité ,mais que chercher?
0