SPAM de notification .pdf

The Grumpy Faize Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Grumpy Faize Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, depuis hier soir (27 - 02 - 2016) je me fais SPAM de notification Windows.
"Paramètre par défaut de l'application réinitialisée : Un problème est survenu avec le paramètre de l'application par défaut pour les fichiers .pdf : Microsoft Edge a été défini par défaut."
Sauf que j'ai cette notification plus de 100× par minute ! je l'ai tellement souvent que le son de la notification ne se fait même plus ! Mon PC est ultra ralentit à cause de ça, dès que je vais dans l'explorateur de fichier, ça clignote tellement j'ai de notifications, lorsque je clique sur le menu démarrer, il met 5 secondes à s'ouvrir !
Pourtant je n'ai pas un PC relativement lent, j'ai un i5 450M, l'OS est installé sur SSD, j'ai 8 Go de RAM.
En y repensant, ça fait quelques jours, voir semaines, que le menu démarrer met plusieurs secondes à s'ouvrir et je ne peux plus rechercher quelque chose à partir du menu démarrer, est-ce normal ?

J'ai essayer de changer l'appli par défaut par l'appli PDF de Adobe, rien n'y fait ...
A voir également:

1 réponse

joel94

Bonjour
antivirus et malwarebytes (antimalwares)
0
The Grumpy Faize Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, étant donné que c'était plutôt urgent, j'ai déjà réinstallé mon PC, et tout va bien !
pour en revenir à mon problème, je n'avais aucun antivirus, mais j'ai analysé mon PC avec malwarebyte, adwcleaner, roguekiller, et d'après eux, mon PC n'avait RIEN de malveillant.
0