Problème pilote d'affichage Intel hd graphics avec win 10

akira -  
vieu bison boiteu Messages postés 45507 Statut Contributeur -
Bonjour,


Je viens d'acheter un pc portable neuf Asus sous win 10 64, et j'ai un problème de pilote.

Lorsque je navigue sur internet , je rencontre un problème d'affichage et j'ai le message suivant:
"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Intel HD Graphics Drivers for Windows 8(R) ne répondait plus."

J'ai pris l'initiative par la suite d'installer le driver version win 10 mais lors de l'installation j'ai un message me disant que mon système n'a pas le minimum requis pour l'installation (alors que je suis sous win 10 64).

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 20613 Statut Contributeur Ambassadeur 8 522
 
vous avez peut etre pas le bon pilote
allez dans le Gestionnaire de Périphériques voir si le périphérique ne serait pas marqué par un triangle jaune ou rouge avec un {!} à l'intérieur ce qui serait signe d'une défaillance du pilote ou du périphérique
Cliquer les touches [Windows] + X
Gestionnaire des Périphériques
cartes graphique
refaite une vérification içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
creer un point de restauration avant
1
akira
 
j'ai suivi tes conseils, je suis allé sur driverscloud.
En analysant mes composants, le détecteur annonce que je suis sur i5 alors que mon pc tourne avec un i7...Etrange.
En tout cas , j'ai installé la dernière version qu'il a trouvé pour l'Intel hd graphics 530. J'attends de voir si j'ai encore des soucis après ça;
Merci
0
pistouri Messages postés 20613 Statut Contributeur Ambassadeur 8 522
 
attendont la suite:
pas grave pour i5 alors que vous etes i7
le principal c 'est d 'essayer le nouveau pilote de intel.
0
nawfalbouh Messages postés 7 Statut Membre
 
En fait j'ai le meme ordinateur et je rencontre le meme probleme. j'ai tout essayé et j'ai installé le logiciel fourni par driverscloud mais je rencontre toujours le meme problème.
Merci pour votre aide
0
Matthieu
 
idem.... super pc....
si quelqu'un a trouvé une solution, ce serait superbe :)
merci !!
0
alseste
 
Idem avec un Asus ROG tout neuf, ils se foutent pas de notre gueule entre win10 et intel? Incapable d'effectuer des compatibilités correctes?...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45507 Statut Contributeur Ambassadeur 3 556
 
salut

>>> voir ICI <<<

à+
0