Les discussions

Clique droit fait planter mon pc!

Bonjour, je voudrais des renseignement a propos d'un problème que j'ai. Quand je fait un clique droit avec mon pc dans mes document ou dans un fic...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
thev

Absence du menu démarrer et windows

bonjour je dispose d'un ordinateur portable avec Windows 10. Le menu démarrer et la touche Windows ne fonctionne plus. je ne sais pas si cela vient ...

cado21

Fonction administrateur

Bonjour Mes questions ont du se mélanger. Pour qu'un de mes logiciels fonctionne sous Windows 10 il faut qu'il soit "Exécuté en tant qu'administrate...

GeardMerel

Déplacement de la page de garde windows

Résolu

Bonjour, hier il y a eu une mise à jour de Windows 10 et aujourd'hui la page est déplacé vers la droite (il y a une bande noire à gauche) comment la...

CANTRAINE jean jacques

Restauration interminable windows10

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai voulu réinitialiser mon Acer E5-771G-5315 qui se trouve être sous Windows 10. J'ai suivi là procédure indiquée. Or d...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21

Problème de connection wifi

Bonjour, J'ai lenovo yoga 300 tout neuf qui se déconnecte de la [ Wifi] au bout de5mn et affiche Wifi limitée.Je passe parethernet] mais pour un po...

Utilisateur anonyme

Réinstallation windows

Salut ! J'ai un virus sur mon ordinateur qui me fais bien chi.. J'aimerai donc formater mon ordinateur qui est sous Windows 10.(de base sur 7) ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21

Problèmes très handicapant help please !!

Bonjour, depuis quelque temps j'utilise un pc portable windows 10. Mon problème est le suivant : C'est un peu compliqué a expliquer mes en gros sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pistouri

Google

bonjour, j'ai actuellement Windows 10 et mon Google chrome ne veut pas s'ouvrir. J'ai fais "rechercher des erreurs" et mon pc m'a mit " problème de co...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
beber67470

Retirer périphérique en toute sécurité sous w10

Bonjour, Avec mon ordinateur de bureau (tour), le clic droit sur une clé usb permet d'éjecter la clé et l'icône apparaît également en bas à droite ...

Chocolat44

Menu propriètés compatibilité et exécuter comme administrateur

Fermé

Bonjour J'ai posé ma question jeudi mais je ne sais où aller chercher la réponse. Merci A+ GM

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pistouri

Partition de lecteur manquante

Bonjour, j'essaye de restaurer mon pc aux paramètres d'usine mais "partition du lecteur manquante". que doit-je faire s'il vous plaît?

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21

Volume fichier trop important

Bonjour, récemment, j'ai numérisé un document pour l'envoyer à une administration. Ce document n'a pas pu passer puisqu'il dépassait 1 Mo. que doi...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jevanao

Menu proprièrés

Résolu

Bonsoir Comment retrouver ma question du 11 02 2016 Merci A+ GM

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
GeardMerel

Déplacer le curseur au clavier

Bonjour, Comment déplacer le curseur avec le clavier au lieu de la souris ? Peut-on utiliser les mêmes touches qu'avec windows 7 ? Configurati...

gtt35

Impossibilité de synchroniser les comptes de messagerie.

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus gérer les comptes de messagerie sous windows 10. Donc pas de possibilité de synchroniser mes adresses mail, alors que je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
albemi

J'ai acheté les cd de réinstallation w10 livré ss notice

Bonjour, j'ai acheté les cd de réinstallation windows10 livré sans notice et il y a 5 cd....dans quel ordre les installer svp???? 3 cd Base 1 cd fre...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
DG27

Pc qui s est formate apres une mise a jour de windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell easy note qui était version windows7 home premium, j'ai fait une mise a jour vers windows 10, une premiere ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fashion94

De pire en pire!

Résolu

Bonjour, En tant que particulier (profane) j'étais contente d'avoir réussi à installer W10 fin janvier 2016 (PC juste âgé de 2 ans le 28 janvier 2016...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pistouri

Problème de consommation de connexion

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai installé W10, et tout se passe à peu près bien. Sauf un processus svchost qui mange ma bande passante. Alors, ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Probleme instalation cd sous windows10

Bonjour je viens de changer de pc il est équipé de Windows 10 je voulais installer le cd Adibou qui et de 2005 pour ma fille mais ca marche pas quel...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Ecran noir après chargement windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai fait la mis à niveau Windows 10 mais à la fin de l'installation l'ordi redémarre puis arrive sur un écran avec le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Stevengrn

Idt audio est dans le coma!

Résolu

Bonjour, Windows / Chrome 48.0.2564.109

kaneagle

Sortie veille+attente du nas lors de ouverture de l'explorateur

Salut à tous, Cela fait quelques temps que je me demande s'il y a moyen de faire en sorte que les disques dur de mon NAS ne redémarrent pas systéma...

pistouri

Wifi qui se désactive tout seul

Bonjour à tous, Depuis deux trois jours mon pc gamer Asus R510JX sous windows 10 se met a avoir des bugs bizarres: après un certain temps allumé, il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Erreur post install : reboot or select proper boot device.

Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire. Voilà j'ai formaté mon ancien SSD pour installer wind10 au lieu de win7. Je l'ai installé via u...

pistouri

Activation de windows

Bonjour, il y a quelques mois j'ai installé windows 10 professionel sur mon ordi mais du jour au lendemain celui ci fais une mise a jour et apres on m...

35 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kaumune

Problème de nom bibliothèque

Résolu

Suite à une erreur de déplacement de chemin d'accès de mes bibliothèque, deux bibliothèques ponitait vers le meme dossiers (j'ai régler ce problème ma...

pistouri

Ecran noir après ouverture

Résolu

BOnsoir J'ai un problème sur Windows 10 après avoir ouvert mon compte j'ai un écran noir qu'est-ce que je peux faire merci j'attends vos réponses

mlcdc49

Mise à niveau pour windows 10

Résolu

Bonjour, Nous sommes rendus en février 2016, et je me demandais s'il y avait encore des problèmes avec le Windows 10 avant que je passe de Win 8 à...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Steddy

Problème clavier : une frappe = deux lettres

Bonjour, je poste ici parce que j'ai un problème très énervant avec mon clavier, et après avoir testé toutes les solutions trouvées sur internet, fait...

phil2k

Webcam

Résolu

Bonjour, quand je veux faire des webcam sur Skype ou que je veux me prendre en photo sa affiche un fond vert je ne sais pas quoi faire Config...

ctxlp2002

Barre des taches qui ne disparaît pas

Résolu

Bonjour, je vient de passer sous Windows 10 et j'ai un problème : Ma barre des taches en bas ne disparaît plus. En effet, je fait clic droit / prop...

719

Impossible de mettre itunes à jour sous windows 10

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il le même pb ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

ctxlp2002

Problème téléchargement w10

Bonjour, je possède une unité centrale dell qui date de 2006 Je ne peux télécharger windows 10 La raison qui s'affiche est la suivante : nvid...

polluxsanscastor

Sos desimlockage d'un i phone 4s gratuitement.

Fermé

Bonjour, j'ai un i phone 4s j aimerai savoir comment faire pour le desimlocker gratuitement. merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome ...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows8

bonjour sans le vouloir j ai insaller windows 10 j aime pas du tout je voudrait repasser a la version 8 mais quand je fait paramètre mise a jour recu...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
valeyanne

Incompatibilité logitech

je viens d'installer Windows 10 et ma quick Cam Logitech E3500series n'est pas compatible que faire?

ctxlp2002

Recherche des favoris

Résolu

Je désire savoir ou se trouve les Favoris sur windows10 car impossible de les trouver. Merci

ctxlp2002

Porblème partition sous windows 10

Bonjour à tous , Je suis sous windows 10 Je possède un pc gamer 1to Mon problème est le suivant : ma partition comporte un disque C de 100go ainsi...

pistouri

Problème double écran

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un problème de double écran puisque je peux avoir l'image sur 2 écrans, alternativement ou tout à tour mai...

pistouri

Veille de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un Lenovo et Windows 10. Depuis hier, chaque fois que j'essaye de mettre mon ordinateur en veille, il s'éteint complètement. Je suis o...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Bug, je ne peut plus ouvrir de logiciel avec les droits d'admin.

Boujour, je ne sais pas où mettre ce forum, Donc, j'ecouter de la musique, puis je voulais ouvrir un jeu avec les droit d'admin, puis mon écrqn sauta...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri

Adblock

. bonjour pouvez vous m'indiquer l'extension sérieuse pour installer adblock pour Microsoft edje dans Windows 10. merci de votre réponse

719

Barre des taches génante

Bonjour, après diverse recherche je n'ai rien trouvé sur la toile. Mon soucis: quand je travail sur un logiciel (photoshop, etc...) je veux pouvoir...

Tpex

Ne demarre pas sur le bon os

Bonjour, J'ai acheté un second disque dur ssd sur lequel j'ai installé windows 10, tout a très bien marché pendant environ 5 mois Depuis quelques...

rai

Résolution d'écran

Bonjour, la résolution sur mon bureau est 1920x1080 et quand je lance un jeu comme micro volts la résolution du jeu et aussi à 1920x1080 et quand je q...

DarkParadOx91

Windows 10 : usage disque 100%; problème d'arrêt du système.

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur qui a pour système d'exploitation Windows 10. Je m'ex...

Bunyamin23

Ouverture de websites

Bonjour à tous, Je suis passée à W 10. Je n'arrive pas à ouvrir un seul site web depuis mes emails aussi bien Yahoo qu'aol . Que faire/ merci

tribun

Problème wifi

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de connections wifi. je suis sans cesse déconnectée. Ca vient et ça se coupe. Depuis ce...

tribun
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 42 596