Les discussions

Comment activé la wifi

Bonjours j'ai un problème J'ai acheter cette ordinateur tablette il y a moins dune semaine Au début la wifi marcher parfaitement maintenant sa ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Marvyn13120

Pilotes d'affichages et bluescreen

Bonjour, MSI GT70 Windows 10 Famille CPU : Intel(R) Core (TM) i7-4700MQ @ 2.40Ghz 2.40GHz RAM: 8Go Type de système: système d'exploitation 6...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Greav

Suite à une mise à jour de win 10 et logiciel courrier

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème: Je suis sous win 10 et il y a eu une maj qui s'est déroulée sans problème apparemment! (je sais pas laq...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pioufy2000

Cortana fait des fautez d'orthographe

Bonjour, Est-ce normal que sur mon ordinateur cortana écrive accueil comme ça "acceuil". Configuration: Windows 10 / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Fermiparadox

W 10

Bonjour, à tous que pensez- vous de W10 car j'ai envie de l'installé mais je souhaite avoir plusieurs opinions avant de me lancer (actuellement je sui...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sergerenee

Supprimer le mot de passe

Bonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe pour ouvrir ma cession Windows 10. Comment faire ? Merci........ Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tinju95

Photos sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour je suis ignorant, je viens d'acquérir un portable Asus window 10. J'ai des photos sur clé USB, les fichiers apparaissent mais je ne peux p...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

Téléchargement ralenti

 Résolu

salut à tous,depuis la mise à jour windows 10 mon pc a un processeur intel(R)core(TM)i5-4210U CPU @ 1.70GHz 2.40GHz quand je télécharge un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
toni3166

Problème après une maj windows 10

Bonjour, j'ai un problème de puis un petit moment je n'arrive pas a ouvrir le bureau Windows 10 en bas a gauche car il ne s'affiche pas est chrome aus...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lukevador

Windows store ne télécharge plus

 Résolu

Bonjour...!?? windows store ne télécharge plus aucune application ne se télécharge et le boutant télécharger des application ne apparet pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pistouri

Problème wifi avec windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à mon passage à Windows 10, je souhaiterai savoir comment régler mon réseau wifi pour qu'il arrête de sauter toute les 10 mn. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Antha

Perte de son

Après une mise à jour automatique, j'ai perdu le son sur mob ordi. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
cado21

Windows 10, problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Windows 10 hier soir sur mon ordinateur portable Acer. Mon ordinateur est relié, en HDMI, à un moniteur packard bell. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Lordraft

Cable hdmi via pc-tv

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC je n'arrive plus a connecter mon PC sur m'as TV. Quand je le branche sur la TV et que je suis sur la config "Deu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
huricane1000

Probleme installation windows 10

Bonjour, je suis passee de Windows 7 a windows 10 suite à une notification de mise a jour reçue de windows. J'ai lance l'installation maintenant l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Imposibilité d'ouvrir les dossiers depuis une session

Bonjour, après 5-6 heures à ramer seul je dois bien admettre qu'il va me falloir de l'aide sur ce coup là; (Le problème qui suis est apparut dans ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
beber67470

Ecran bleu au démarrage

 Résolu

Aidez moi svp Au démarrage de mon ordinateur sous Windows 10 il y a un ecran bleu qui clignote indéfiniment aidez moi svp je vous en serait très rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Reflexion38

Activer windows 10 sur nouveau pc

Bonjour, Je vais changer mon PC vieux de 8 ans contre une config d'assembleur moderne et surtout silencieuse. J'ai actuellement Windows 10 Pro in...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lardon73

Je n'arrive pas a jouer avec ma deuxieme manette xbox one...

Bonjour, Voila, je suis sous win 10 pro, j'ai deux manettes xbox one connectés via l'adapteur wireless officiel. Ils sont tous les deux bien syncr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Rasbob

Problème affichage bureau

Bonjour, suite à la migration Windows 8.1 vers Windows 10 au cours de laquelle tout s'est bien déroulé, je rencontré le problème suivant suite à un re...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
PiR6331

Installer windows 7 sur un pc qui à windows 10

Bonjours j'ai un packard bell et je l'ai acheté avec windows 8 mais après l’installation de windows 10 il rame vraiment. Je n'était pas aussi super fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jptram05

Assia dinaa

Bonjour,je voudrais savoirs comment parler a Cortona

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
yacine99@

Windows 10 version 1511 et le sort du fichier windows old

 Résolu

Bonjour a toute la communauté , je suis un utilisateur de Windows 10 et je viens d'installer la derniers Mises a jours majeur du système alias la vers...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mahdid216

Peut-on intégrer des machines windows 10 dans un domaine samba ?

Bonjour, peut-on intégrer des machines Windows 10 Familial dans un domaine SAMBA ? car on peut le faire avec Windows 7 Professionnel mais je ne l'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
maximilienmolet

A propos de windows 10

Bonjour, Je suis depuis peu sur Windows 10. Autant dire que je ne suis pas trop satisfaite du changement. Entre autres, j'ai depuis hier le petit cad...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
babouchka80

Données

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si n'installe windows 10 cela supprime mes donnés merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 35.0...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cabrier

Lecture dvd

bonjour.impossible de lire un dvd depuis la mise a jour de w7 a w 10.que ce soit avec vlc et power dvd 10.que des messages disant en gros que le logic...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
53*12

Suppression fichiers après mise à jour

Bonjour, Après une utilisation tout à fait normale de mon PC, une mise à jour a été effectuée le 29 janvier 2016 lors de l'arrêt de celui-ci (mi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
passionné d'informatique

Windows update code erreur (0x80080008)

Bonjour, pc portable inactif pendant 2 mois de retour, allumage du pc et mise en route des mises à jour de windows update, mais sans resultat ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Paul

Icones du bureau disparues windows 10

Bonjour, J'ai un nouvel ordi équipé de windows 10.Mercredi 27 il a installé une mise à jour et depuis je n'ai plus les icones du bureau, les icones d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
neigeois

Les incones windows ont disparues !

Bonjour, j'ai besoins de vous sur un problème avec mon ordinateur ! Même la communauté Windows n'a pas répondu... j'ai eu le classique problème ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Slowbro98

Les traces de navigation sur l'internet.

Bonjour, Ce message peut très bien être posté ici et sur le forum "internet" je pense. Donc suis je au bon endroit? Je lis un peu partout qu'on...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mots croisés

Problème de mémoire

 Résolu

Salutations, Même quand aucune fenêtre n'est ouverte ( pas même un navigateur web ) je tourne autour des 70% de mémoire utilisées j'ai lu de no...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
LezOrg

Soucis> asus rog g73/ w10,plantage/ethernet/dd etc..

 Résolu

Bonjour! J'étais venu à plusieurs reprises sur les Forum de CM il y a longtemps:) Voilà je reviens au sujet de mon Asus Rog G73(voir config ci-de...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
21JumpStt

Ecran de verrouillage

Bonjour, j'ai voulu personnaliser mon ecran de verruillage par une photo perso mais elle est trop grande, la tete est coupée ! comment la reduir...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Niarksss

Code erreur

Bonjour, je suis passer sous windows 10 pro depui quelque temps et il y a pas si longtemp mon windows c'est desactiver et ne veu plus s'activer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tanteelise

Probleme pour ouvrir windows defender

bonjour j'ai un petit souci .voila j'ai acheté un pc il y a 1mois et des le debut l'antivirus mc affee cest nstallé tout seul . maintenant j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
yakbab

Plus de barre des taches

Bonjour, je n ai plus de barre de tache??? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
b761

Problème avec apps win10

hier jai pas réussi a ouvrir microsoft edge et du coup jai fait ça dans l'invite de commande: powershell puis Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
beber67470

Pave tactile dead?

Bonjour, mon ordinateur de marque lenevo a un problème au niveau du pave tactile, il ne réagis plus a mes mouvement. par contre quand au port USB ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
beber67470

Msvcr100.dll manquant

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10, j'ai franchement des bugs sur mon PC. Aujourd'hui, voici le problème au démarrage : Impossible...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
thev

Problème avec caractères spéciaux avec clavier !

Bonjour à tous, Deux problèmes s'offrent à moi: je ne trouve pas de liste de tous les caractères spéciaux , alors si vous pouviez m'aider ... Le de...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BlueEyesMarine

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, La wifi ne fonctionne plus sur mon ordi. Comment le reconnecter ? Je cherche mais..... Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
annh56

Imprimante desked 1050a

Bonjour, je n arrive pas a rentre mon imprimante sur mon ordi windows 10 imprimante hp desked1050a Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tanteelise

"paramètres" plante quand je lance l'onglet "mise à jour et .."

Bonjour, depuis quelques jours, mon menu Paramètres plante lorsque que je lance Mise à jour et sécurité. Quand je suis dans cette rubrique, tout s'aff...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
beber67470

Problème de démarrage.

Bonjours a tous ;) Alors voilà mon problème, j'ai voulu faire une réinitialisation sur mon pc portable, c'est un hp et il a la mise a jour windows10. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mina9523

Clé usb

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si une clé usb 3.0 prévue pour windows-8 peut fonctionner sous windows-10 avec ports usb 2.0 ; merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Papounet17000

Mon pc ne s'éteint pas complètement

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps mon pc ne s’éteint pas complètement le disque dur ne tourne plus mais l'alimentation reste allumée je...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Daniel

Plus de son

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens voir si quelqu'un peut m'aider à résoudre un petit problème de son. Cela s'est produit brusquement hier sans que je sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
pistouri

Ou est la touche

Bonjour, je viens d acheter un ordi portable de marque lenovo j aimerai savoir ou se trouve la touche pour débloquer les chiffres. merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 42 222