Les discussions
Multiboot linux windows 10, indépendant..??
Bonjour, Pour installer plusieurs OS différents, sur le même PC, je suis un adepte de GRUB-4-Dos pour installer le Multiboot... Windows 10 enco...
Problème internet
Bonjour, Je prends la parole pour mon fils, qui a muté vers W10 il y a quelques semaines (plus d'un mois) et qui depuis quelques jours ne peut "pr...
Vaio windows 10 redémarre sans cesse
RésoluBonsoir a tous! Mon vaio tourne sous windows 10 depuis juillet j'ai lancé la nouvelle mise a niveau y quelque jours et depuis mon pc n'arrête pas de...
La tour de mon pc bip plusieurs fois et mon ecran ne s'allumepas
Bonjour, La tour du PC bip sans arret Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Connection wifi
Comment désactiver le mode avion sur l'option connection réseau. Merci pour votre aide.
Enlever mot de passe
Bonjour j'aimerais pouvoir supprimer mon mot de passe a l,acceueuil,, window 10
Message à l'ouverture de cession
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, à chaque ouverture de mon PC, je reçois le message: impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Mom. Implem...
Problèmes informatiques suite à la màj windows 10
Bonjour à tous, Je rencontre plusieurs problèmes avec mon Samsung NP370R5E-S03FR acheté en août 2013. Je n'ai par exemple plus de pilote graphique ...
Revenir à windows 7
Résolubonjour, notre ordinateur acheté il y a 4 ans environ avec windows 8, trop difficile pour nous séniors, j'ai cru bon mettre à jour avec windows 10, so...
A propos de $recycle.bin
Bonjour, j'ai partitionné mon disque dur et je me retrouve avec une "poubelle" sur D:\$RECYCLE.BIN. A quoi sert-elle (ou a servi?) et puis je la ...
Demarrer et cortana ne fonctionnent pas......
bonjour, Le jour et j'ai accepté windows 10 j'aurais du me casser une jambe...... Hier soir je n'ai pas pu enlever skype du bas de mon écran, et j...
Ne peut envoyer de courrier depuis compte sfr
Bonjour, Je découvre windows 10 pour l'application courrier, j'ai créé un compte principal outlook.com. Un ancien compte 9online reçoit et envoi s...
Netio.sys / ntoskrnl.exe
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car je rencontre un problème récurent de Blue-Screen... Mon PC (ASUS ROG GL752VW) est quasimen...
Très déçu de windows 10
Bonjour, depuis que j ai WINDOWS 10, je n ai jamais été autant emmerder ,depuis de plus nous sommes en fin de ligne chez SFR, alors là on a on a le ...
Probleme ordi portable windows 10
RésoluJ'ai une erreur critique: Menu DEMARRER et CORTANA ne fonctionnent plus.... Que faire? Merci pour vos réponses
Plus de wifi suite mise à jour novembre 2015
Bonjour à tous, comme certains, ma soeur a des problèmes de Wifi depuis la mise à jour de novembre. Son portable est un Compaq, et il n'y a plus de dé...
Windows 10 boot impossible sur disque different
Bonjour tout le monde Besoin de quelques petits bouts de cerveau, là... Je suis à sec. Contexte : un laptop Packard-Bell, ex Windows 8.1. Passé en...
Remise a zero pc
Résolubonjour j'ai voulu remettre a zéro mon ordi qui est sous windows 10. apres avoir sauver mes documents j'ai commencé la procédure mais mon ordi s'est ...
Je n'arrive pas à accéder au groupe résidentiel
Bonjour, j'ai créer un groupe résidentiel avec un pc ayant windows 10 et l'autre windows 7. Tout marche impeccable sauf quand l'un des deux est étein...
Icone en bas a gauche ne fonctionne pas
RésoluBonjour mon icone en bas et a gauche le soir je ne peut accéder a aucun menu rien ne s affiche et de plus pour l arrter je doit cliquer droit et il n...
Le pc s'arrette (une fois) au démarrage le matin.
RésoluBonjour. Depuis quelque temps, mon PC se comporte bizarrement au démarrage. Le matin, à la mise sous tension, le BIOS UEFI démarre, puis le logo de W...
Bug explorateur de fichiers et open office
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai beaucoup de difficultés pour utiliser l'explorateur de fichiers et open office. Dès que j'utilise ces deux outil...
Je n'arrive pas à visualiser mes gifs dans l'explorer windows 10
Bonjour, Je voudrais pouvoir visualiser mes gifs et mes photos dans l'explorer de windows 10 mais tout ce que je vois, ce n'est que le logo du log...
Installation
RésoluBonsoir, J'ai installé la mise à jour WINDOWS 10 et je ne trouve plus toutes les images et documents que j'avais avant. Y a t-il une subtilité ou a...
Compatibilité avec firefox
Bonjour, Windows 10 me propose le téléchargement gratuit et je me pose la question si c'est compatible avec Firefox ?? Je vous remercie pour votr...
Ecriture trop petite
Résoluma tante a un pc avec Windows 10et sa messagerie orange est écrite en petit caractères comment peut on augmenter la taille pour qu' elle puisse mieux ...
Obtenir un affichage différent pour les dossiers et les sous dos
Bonjour Je cherche un moyen d'avoir un affichage différent pour mes dossiers et mes sous dossiers sous Windows 10. Par exemple, j'ai un dossier M...
Erreur microsoft
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes suivis sur un forum, j'ai ce message : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' Q...
Problème lecture dd
Bonjour, J'ai fait une erreur en m'enlevant les droits admin sur un de mes disques dur ! Et je n'arrive pas à l'ouvrir même branché en disque dur ext...
Ecran de verrouillage
Bonjour :) j'ai un PC acer Aspire R11 avec windows 10. Avant tout allait bien mais je n'arrive plus à changer l'image de mon écran de verrouillage...
Microsoft edge
RésoluBonjour à tous, je recherche votre aide pour désinstaller Edge que j'ai sur mon 10 si cela est possible . Cela s'est fait lors de la mise à niveau d...
Utiliser outlook et non courrier avec microsoft edge
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon PC. Quand j'utilise Internet Explorer, le lien vers Outlook se fait automatiquement pour partager des page...
Sauvegarde word/excel
RésoluBonjour, Depuis l'installation de W10 il est assez fréquent que mon ordi plante (ne répond pas) lorsque j'essaie de faire une sauvegarde de mon tr...
Défragmentation (suite)
Bonjour, la dernière fois, tu m'as proposé de lancer CrystalDiskinfo, mais j'ai un souci, il y a 3 propositons ; 1) OUVRIR le fichier ne se...
Windows 10 ne reconnaît pas mes clés usb.
bonjour impossible de lire mes cles usb et mon disque dur externe qui etaient lus dus mon ancien pc sous windows 7
Je n'arrive pas à ajouter un autre compte à mon windows 10
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre pour solutionner mon problème: J'ai fait la mise à jour pour Windows 10, au début j'étais connecté via m...
Ordinateur s'ouvrant tout seul la nuit...
Bonsoir... J'apprécierais savoir pourquoi mon ordi s'allume tout seul quelques minutes après que je l'ais fermé ??? J'ai windows 10... Aussi...je s...
Mettre cote a cote page web bque et money
RésoluBonjour,comment fait on pour avoir cote a cote deux pages avec w 8.1 je cliqué sur le petit carré en haut a droite avec w 10 il ne se passe rien Me...
1,5 go de ram utilisée de base ?
Bonjour, J'ai installé Windows 10 64 bits ce week end sur mon nouvel ordi qui a 8 Go de RAM, mais quand je regarde le gestionnaire des taches, je ...
Problème supprimer favoris navigateur internet par défaut
Bonjour, J'ai un certain nombre de favoris et comme cela dépasse le maximum, les autres se retrouvent dans une liste je peux les voir en cliquant s...
Problème visionneuse photos windows
Bonjour, J'utilise la visionneuse photos mais depuis que je suis passée à Windows 10 je n'arrive plus à basculer d'une photo précise à une autre. ...
Les favoris
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment mettre la liste des favoris par ordre alphabétique ? Merci !
Onedrive
RésoluBonjour, Comment désisntaller (ou neutraliser) OneDrive ? D'avance merci pour vos info. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Windows média player
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 et maintenant, je ne parviens à faire fonctionner windows média player. Je m'explique: il m'est impossible de faire...
Modifier les paramètres d'un compte courrier windows 10
Bonjour, J'ai créé un compte de type pop3 sous Courrier Windows10. Je l'ai manifestement mal configuré car si je reçois les messages, je me suis r...
Anomalies sur fichiers
Bonjour, Quand je fais un nettoyage sur mon ordi par glary utilities 5,je détecte 2 anomalies, ça me donne 1- packard bell (c:) errors found, l'autre...
Redémarrage impossible après mise en veille
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je suis obligé d'éteindre mon ordinateur pour pouvoir redémarrer. je m'explique: lorsque je m'absente po...
Installation interrompu à 99%
RésoluBonjour, J'ai tenté de faire installation de windows 10 sur mon pc (windows 8.1) avec le dvd. Tout se passait bien sauf que l'installation a bloqué...
Problème de connesions entrantes
Bonjour, Ayant des problèmes pour ajouter mon imprimante sur le pc de mon mari, j'ai fait des recherches, dans résoudre les problèmes réseau et in...
Partage de fichiers sur le réseau
Bonjour, je viens d'acquérir un pc sous Windows 10 64 bits et j'aimerai activer le partage de fichiers. J'ai un pc de bureau sous windows XP et...