Les discussions
Clique droit fait planter mon pc!
Bonjour, je voudrais des renseignement a propos d'un problème que j'ai. Quand je fait un clique droit avec mon pc dans mes document ou dans un fic...
Absence du menu démarrer et windows
bonjour je dispose d'un ordinateur portable avec Windows 10. Le menu démarrer et la touche Windows ne fonctionne plus. je ne sais pas si cela vient ...
Fonction administrateur
Bonjour Mes questions ont du se mélanger. Pour qu'un de mes logiciels fonctionne sous Windows 10 il faut qu'il soit "Exécuté en tant qu'administrate...
Déplacement de la page de garde windows
RésoluBonjour, hier il y a eu une mise à jour de Windows 10 et aujourd'hui la page est déplacé vers la droite (il y a une bande noire à gauche) comment la...
Restauration interminable windows10
RésoluBonjour tout le monde, J'ai voulu réinitialiser mon Acer E5-771G-5315 qui se trouve être sous Windows 10. J'ai suivi là procédure indiquée. Or d...
Problème de connection wifi
Bonjour, J'ai lenovo yoga 300 tout neuf qui se déconnecte de la [ Wifi] au bout de5mn et affiche Wifi limitée.Je passe parethernet] mais pour un po...
Réinstallation windows
Salut ! J'ai un virus sur mon ordinateur qui me fais bien chi.. J'aimerai donc formater mon ordinateur qui est sous Windows 10.(de base sur 7) ...
Problèmes très handicapant help please !!
Bonjour, depuis quelque temps j'utilise un pc portable windows 10. Mon problème est le suivant : C'est un peu compliqué a expliquer mes en gros sur ...
bonjour, j'ai actuellement Windows 10 et mon Google chrome ne veut pas s'ouvrir. J'ai fais "rechercher des erreurs" et mon pc m'a mit " problème de co...
Retirer périphérique en toute sécurité sous w10
Bonjour, Avec mon ordinateur de bureau (tour), le clic droit sur une clé usb permet d'éjecter la clé et l'icône apparaît également en bas à droite ...
Menu propriètés compatibilité et exécuter comme administrateur
FerméBonjour J'ai posé ma question jeudi mais je ne sais où aller chercher la réponse. Merci A+ GM
Partition de lecteur manquante
Bonjour, j'essaye de restaurer mon pc aux paramètres d'usine mais "partition du lecteur manquante". que doit-je faire s'il vous plaît?
Volume fichier trop important
Bonjour, récemment, j'ai numérisé un document pour l'envoyer à une administration. Ce document n'a pas pu passer puisqu'il dépassait 1 Mo. que doi...
Déplacer le curseur au clavier
Bonjour, Comment déplacer le curseur avec le clavier au lieu de la souris ? Peut-on utiliser les mêmes touches qu'avec windows 7 ? Configurati...
Impossibilité de synchroniser les comptes de messagerie.
RésoluBonjour, Je ne peux plus gérer les comptes de messagerie sous windows 10. Donc pas de possibilité de synchroniser mes adresses mail, alors que je ...
J'ai acheté les cd de réinstallation w10 livré ss notice
Bonjour, j'ai acheté les cd de réinstallation windows10 livré sans notice et il y a 5 cd....dans quel ordre les installer svp???? 3 cd Base 1 cd fre...
Pc qui s est formate apres une mise a jour de windows 10
RésoluBonjour, j'ai un pc portable packard bell easy note qui était version windows7 home premium, j'ai fait une mise a jour vers windows 10, une premiere ...
De pire en pire!
RésoluBonjour, En tant que particulier (profane) j'étais contente d'avoir réussi à installer W10 fin janvier 2016 (PC juste âgé de 2 ans le 28 janvier 2016...
Problème de consommation de connexion
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai installé W10, et tout se passe à peu près bien. Sauf un processus svchost qui mange ma bande passante. Alors, ou...
Probleme instalation cd sous windows10
Bonjour je viens de changer de pc il est équipé de Windows 10 je voulais installer le cd Adibou qui et de 2005 pour ma fille mais ca marche pas quel...
Ecran noir après chargement windows 10
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà j'ai fait la mis à niveau Windows 10 mais à la fin de l'installation l'ordi redémarre puis arrive sur un écran avec le...
Sortie veille+attente du nas lors de ouverture de l'explorateur
Salut à tous, Cela fait quelques temps que je me demande s'il y a moyen de faire en sorte que les disques dur de mon NAS ne redémarrent pas systéma...
Wifi qui se désactive tout seul
Bonjour à tous, Depuis deux trois jours mon pc gamer Asus R510JX sous windows 10 se met a avoir des bugs bizarres: après un certain temps allumé, il ...
Erreur post install : reboot or select proper boot device.
Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire. Voilà j'ai formaté mon ancien SSD pour installer wind10 au lieu de win7. Je l'ai installé via u...
Activation de windows
Bonjour, il y a quelques mois j'ai installé windows 10 professionel sur mon ordi mais du jour au lendemain celui ci fais une mise a jour et apres on m...
Problème de nom bibliothèque
RésoluSuite à une erreur de déplacement de chemin d'accès de mes bibliothèque, deux bibliothèques ponitait vers le meme dossiers (j'ai régler ce problème ma...
Ecran noir après ouverture
RésoluBOnsoir J'ai un problème sur Windows 10 après avoir ouvert mon compte j'ai un écran noir qu'est-ce que je peux faire merci j'attends vos réponses
Mise à niveau pour windows 10
RésoluBonjour, Nous sommes rendus en février 2016, et je me demandais s'il y avait encore des problèmes avec le Windows 10 avant que je passe de Win 8 à...
Problème clavier : une frappe = deux lettres
Bonjour, je poste ici parce que j'ai un problème très énervant avec mon clavier, et après avoir testé toutes les solutions trouvées sur internet, fait...
Webcam
RésoluBonjour, quand je veux faire des webcam sur Skype ou que je veux me prendre en photo sa affiche un fond vert je ne sais pas quoi faire Config...
Barre des taches qui ne disparaît pas
RésoluBonjour, je vient de passer sous Windows 10 et j'ai un problème : Ma barre des taches en bas ne disparaît plus. En effet, je fait clic droit / prop...
Impossible de mettre itunes à jour sous windows 10
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il le même pb ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problème téléchargement w10
Bonjour, je possède une unité centrale dell qui date de 2006 Je ne peux télécharger windows 10 La raison qui s'affiche est la suivante : nvid...
Sos desimlockage d'un i phone 4s gratuitement.
FerméBonjour, j'ai un i phone 4s j aimerai savoir comment faire pour le desimlocker gratuitement. merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome ...
Windows8
bonjour sans le vouloir j ai insaller windows 10 j aime pas du tout je voudrait repasser a la version 8 mais quand je fait paramètre mise a jour recu...
Incompatibilité logitech
je viens d'installer Windows 10 et ma quick Cam Logitech E3500series n'est pas compatible que faire?
Recherche des favoris
RésoluJe désire savoir ou se trouve les Favoris sur windows10 car impossible de les trouver. Merci
Porblème partition sous windows 10
Bonjour à tous , Je suis sous windows 10 Je possède un pc gamer 1to Mon problème est le suivant : ma partition comporte un disque C de 100go ainsi...
Problème double écran
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un problème de double écran puisque je peux avoir l'image sur 2 écrans, alternativement ou tout à tour mai...
Veille de l'ordinateur
Bonjour, J'ai un Lenovo et Windows 10. Depuis hier, chaque fois que j'essaye de mettre mon ordinateur en veille, il s'éteint complètement. Je suis o...
Bug, je ne peut plus ouvrir de logiciel avec les droits d'admin.
Boujour, je ne sais pas où mettre ce forum, Donc, j'ecouter de la musique, puis je voulais ouvrir un jeu avec les droit d'admin, puis mon écrqn sauta...
Adblock
. bonjour pouvez vous m'indiquer l'extension sérieuse pour installer adblock pour Microsoft edje dans Windows 10. merci de votre réponse
Barre des taches génante
Bonjour, après diverse recherche je n'ai rien trouvé sur la toile. Mon soucis: quand je travail sur un logiciel (photoshop, etc...) je veux pouvoir...
Ne demarre pas sur le bon os
Bonjour, J'ai acheté un second disque dur ssd sur lequel j'ai installé windows 10, tout a très bien marché pendant environ 5 mois Depuis quelques...
Résolution d'écran
Bonjour, la résolution sur mon bureau est 1920x1080 et quand je lance un jeu comme micro volts la résolution du jeu et aussi à 1920x1080 et quand je q...
Windows 10 : usage disque 100%; problème d'arrêt du système.
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur qui a pour système d'exploitation Windows 10. Je m'ex...
Ouverture de websites
Bonjour à tous, Je suis passée à W 10. Je n'arrive pas à ouvrir un seul site web depuis mes emails aussi bien Yahoo qu'aol . Que faire/ merci
Problème wifi
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de connections wifi. je suis sans cesse déconnectée. Ca vient et ça se coupe. Depuis ce...