Installation de windows 10 impossible

Rougier -  
 joel94 -
Bonjour, je possède un portable Toshiba Satellite Modéle S70-A-117.Système Windows 8.1. J'ai fait l'acquisition de ce produit via Internet sur le site GrosBill.
Lorsque je lance la migration vers Windows 10, le téléchargement s’effectue normalement puis au moment de l'installation un panneau s'affiche "Ce PC ne peut pas exécuter Windows 10" -" Impossible de mettre à jour la partition réservée du système"
Je trouve pas de solution

A voir également:

4 réponses

pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

bjr. je sais,pas pkoi. mais pour une fois windows 10 ne foutras pas en l'air une restauration usine! !!

--
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut.

Cela me fait penser au PC de ma petite fille . . . Un PC acheté via le conseil général. Pas cher et bien sauf que . . . aucune autre installation n'est possible ! Un code bride toute tentative. Même le conseil général ne peut rien faire ( c'était dans le contrat de vente )

Mais bon je ne voudrais pas démoraliser Rougier . Perso je ne vois pas de solution à ce problème. Même en créant un iso de Média Création Tool,je crains qu'à l'installation il y aura le même message.

Cela n'est qu'une suggestion . . . Salut
0
joel94

Bonjour,
Il y a à priori une mise à jour des drivers pour windows10
http://www.toshiba.fr/innovation/jsp/supportMyProduct.do?service=FR#tab3;
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

c est possible en vidant totalement le disque dur

--
0
joel94

Les supports Toshiba ou Microsoft sont aussi la pour ça.
(C'est simple comme un coup de fil)
0