Dégouté... première utilisation ordi
matt094
Messages postés
51
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 20613 Statut Contributeur -
pistouri Messages postés 20613 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de déballer mon asus je fais toutes les opérations d'installation, (connexion au reseau,nom pc etc) puis je choiss ASUS PC (je l'ai apellé comme ça) je rentre mon mot de passe, ca charge mais rien ne s'ouvre mais aucune érreur non plus.
Puis ça se charge tout seul et jai le logo qui tourne puis sa revient au demande de connexion de domaine.
Jai option de connexion et je peux me connecter avec avc adresse de messagerie mais ca marche pas non plus. Svp que dois je faire....
Je viens de déballer mon asus je fais toutes les opérations d'installation, (connexion au reseau,nom pc etc) puis je choiss ASUS PC (je l'ai apellé comme ça) je rentre mon mot de passe, ca charge mais rien ne s'ouvre mais aucune érreur non plus.
Puis ça se charge tout seul et jai le logo qui tourne puis sa revient au demande de connexion de domaine.
Jai option de connexion et je peux me connecter avec avc adresse de messagerie mais ca marche pas non plus. Svp que dois je faire....
A voir également:
- Dégouté... première utilisation ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
bonsoir ,
si vous avez un portable :
Enlever la batterie
débrancher l'alimentation électrique
appuyer au moins 30 secondes sur le bouton d'alimentation
remettre la batterie
rebrancher sur le secteur
appuyer sur la bouton d'alimentation pour redémarrer
ou bien
tapoter la touche f9 (appuyer toutes les secondes) au démarrage pour acceder aux options avancées puis choisir actualiser le pc
sinon voir avec le sav.
si vous avez un portable :
Enlever la batterie
débrancher l'alimentation électrique
appuyer au moins 30 secondes sur le bouton d'alimentation
remettre la batterie
rebrancher sur le secteur
appuyer sur la bouton d'alimentation pour redémarrer
ou bien
tapoter la touche f9 (appuyer toutes les secondes) au démarrage pour acceder aux options avancées puis choisir actualiser le pc
sinon voir avec le sav.
matt094
Messages postés
51
Statut
Membre
La baterie est non amovible et jattend avec impatience que le pc s'etteigne :-(
matt094
Messages postés
51
Statut
Membre
Et le pc ne s'etteind pas quand je clique avec la souris.
si il met trop de temps (attendez au cas ou ) laisser votre doigt appuyer sans relacher sur le bouton marche arret
il se pourrez q 'il installe des mises à jour ce qui parait logique si il est neuf.
il se pourrez q 'il installe des mises à jour ce qui parait logique si il est neuf.