Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement.
KaderVraakh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème qui me tracasse depuis maintenant 3 jours.
Quand j'essaie d'executer un programme "en tant qu'administrateur", je reçois l'erreur suivante:
J'ai essayé de voir des solutions sur le net mais tous ceux que j'ai pu trouver nécessitent d'exécuter quelque chose "en tant qu'administrateur" comme par exemple essayer d'installer CCleaner (que je n'arrive pas à faire à cause de cette erreur) pour faire un nettoyage des registres, ou bien d'activer l'UAC (sans doute la cause de l'erreur).
Votre aide sera la bienvenue.
Merci !!
Quand j'essaie d'executer un programme "en tant qu'administrateur", je reçois l'erreur suivante:

J'ai essayé de voir des solutions sur le net mais tous ceux que j'ai pu trouver nécessitent d'exécuter quelque chose "en tant qu'administrateur" comme par exemple essayer d'installer CCleaner (que je n'arrive pas à faire à cause de cette erreur) pour faire un nettoyage des registres, ou bien d'activer l'UAC (sans doute la cause de l'erreur).
Votre aide sera la bienvenue.
Merci !!
A voir également:
- Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? - Forum Webmastering
- Windows ne se lance pas - Guide
- Service spouleur - Guide