Problème windows 10

Fermé
Kips - 28 févr. 2016 à 17:03
budeta Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 13:48
Bonjour,

J'avais windows 8.1 dont mes sessions étaient moi (la session principale : administrateur) et invité. J'ai installé windows 10 sans problème et tout alllait bien. 1 semaine plus tard, je veux me connecter dans ma session est tout d'un coup je la trouve plus. Elle a comme été supprimé. Je voudrai savoir s'il n'y aurait pas un moyen de la retrouver ou comment faire pour que tout mes données reviennent.
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
29 févr. 2016 à 10:18
Bonjour.


Pourquoi pas essayer un retour à un point de restauration précédent :

Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre
0
budeta Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 13:48
Bonjour, je pense que c'est du au fait que vos données étaient associées à votre compte administrateur et comme pour des raisons de sécurité il est recommandé de ne jamais travailler en mode administrateur afin d'éviter de faire des bêtises, je suppose que vous avez créé nom utilisateur différent de administrateur. Si c'est le cas, supprimez l'utilisateur et redémarrez vous retrouverez votre fonctionnement normal. Vous pouvez aussi aller dans utilisateurs créer un nouvel administrateur et modifiez l'ancien en utilisateur simple. Il n'y a plus qu'à vous reconnecter avec.
0