Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs
killpirate
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
killpirate Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
killpirate Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai essayé de chercher un sujet semblable mais je n'ai pas réussi à retrouver vraiment le même problème.
Je suis sous Windows 10
Depuis 2 mois mon ordinateur me propose non stop cette mise à jour, elle s'est téléchargée plusieurs fois déjà, l'ordinateur redémarre et là impossible d'appliquer la mise à jour du coup je recois une notification 1h après me disant que cette même mise à jour est disponible et que mon ordinateur a besoin de redémarrer pour pouvoir l'appliquer, en boucle et en boucle, ca en devient vraiment chiant !!
Je tiens à préciser que cette boucle a commencé le 18 décembre après l'installation de "Outil de suppression de logiciels malveillants pour Windows 8, 8.1, 10 et Windows Server 2012, 2012 R2 Édition x64 - décembre 2015 (KB890830)"
Je reste à votre disposition si vous avez des questions
PS : Je n'ai que le souris de branchée en usb, j'ai essayé de l'enlever ca ne change absolument rien, PC toujours branché sur prise électrique

Bonjour, j'ai essayé de chercher un sujet semblable mais je n'ai pas réussi à retrouver vraiment le même problème.
Je suis sous Windows 10
Depuis 2 mois mon ordinateur me propose non stop cette mise à jour, elle s'est téléchargée plusieurs fois déjà, l'ordinateur redémarre et là impossible d'appliquer la mise à jour du coup je recois une notification 1h après me disant que cette même mise à jour est disponible et que mon ordinateur a besoin de redémarrer pour pouvoir l'appliquer, en boucle et en boucle, ca en devient vraiment chiant !!
Je tiens à préciser que cette boucle a commencé le 18 décembre après l'installation de "Outil de suppression de logiciels malveillants pour Windows 8, 8.1, 10 et Windows Server 2012, 2012 R2 Édition x64 - décembre 2015 (KB890830)"
Je reste à votre disposition si vous avez des questions
PS : Je n'ai que le souris de branchée en usb, j'ai essayé de l'enlever ca ne change absolument rien, PC toujours branché sur prise électrique

A voir également:
- Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Bonjour
Il semble y avoir un probleme avec cette mise a jour.
Des infos ici :
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-la-mise-a-jour-cumulative-kb3124200-pose-probleme-solution-possible-20151221
Il y a un lien pour l'installation manuelle , à tenter ...
Il semble y avoir un probleme avec cette mise a jour.
Des infos ici :
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-la-mise-a-jour-cumulative-kb3124200-pose-probleme-solution-possible-20151221
Il y a un lien pour l'installation manuelle , à tenter ...
killpirate
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci, je vais tenter cette manière radicale :)
killpirate
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
réponse : la mise à jour serait déjà présente dans l'ordinateur, je ne comprends pas lol
bjr . .
J ai eu le même soucis avec cette mise à jour. même avec l'installation manuelle elle revient toujours. donc . j'ai trouver la solution radicale
jarter windows 10
--
J ai eu le même soucis avec cette mise à jour. même avec l'installation manuelle elle revient toujours. donc . j'ai trouver la solution radicale
jarter windows 10
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question